LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Mar 27 Fév 2007 - 1:47




RESULTATS DE LA SAISON 01
DIVISION 2: 2ième place
BONECRUSHER CUP1: 2ième place
BLOODBOWL: ???


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Mar 27 Fév 2007 - 14:21

Exclamation YSTERIK FLASH-BACK Exclamation
Question LE SAVIEZ-VOUS Question
La franchise Ysterik est née de la fusion des boissons énergisantes du Tigre de Feu et des laboratoires Epystémic. Le puissant dopant qui résulta de cette union contre nature devait servir rapidement à la constitution d'une petite milice privée aux ordres d'un mystérieux Monsieur C.K., lequel commit un certain nombre d'exactions des plus glauques grâce à ses nouveaux nervis.
Dénoncés aux autorités par le corbeau surnomné par la presse La Limasse à cause des impressionantes quantité de poisse biologique retrouvée sur la plupart de ses lettres, ces mauvais garçons se virent dans l'obligation de camoufler leurs activités sous la mince couverture de Klub Sportif:
Exclamation Les Ysterik Tigerz étaient nés Exclamation


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Mar 27 Fév 2007 - 15:17

MARLON DESTRUGORE

Numéro 1 des Ysterik Tigerz
POSITION: Blitzer


Marlon s'est illustré lors de son tout premier match de ligue contre les machiavéliques WOOD FIGHTERS. En effet, alors que les deux teamz s'affrontaient sous une véritable tempête de glace et que les Sylvains avaient empéché les tigres de marquer lors de la première mi-temps, il réussi l'action défensive parfaite en séchant le 3/4 qui partait sous bonne garde pour inscrire un touchdown. Se jetant dans une forêt elfique de pointes et de métal, il décocha un tel direct au malheureux qui tenait le cuir que celui-ci s'écroula sur l'herbe, relachant une balle que ses accolytes ne devaient plus toucher de la partie.
Le contre qui suivit lui fut bien sûr dédié et le coach Subséka lui accorda une prime exceptionnelle pour cet acte qui a lui seul, avait transformé son coaching laborieux en un subtil opportunisme...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Mer 28 Fév 2007 - 5:29

Exclamation YSTERIK FLASH-BACK Exclamation
Question LE SAVIEZ VOUS Question

Avant de s'inscrire dans la Ligue Alliance, Les YSTERIK TIGERZ arpentèrent d'abord la Division Zéro du Challenge Souterrain. Ils rencontrèrent ainsi les équipes des différents quartels maffieux du vieux monde parmis lesquels ils piochèrent quelques recrues de choix telles que Perdido Perfid, un mariachi lanceur de couteaux ou encore Frederich Madmuller, homme de main sans scrupules opérant pour le Syndicat du crime de Marienburg. Les tigres ont donc une solide expérience de la lutte pour leur survie et les terrains de bloodbowl ne les dépaysent guère de la violence présente au coeur des grandes institutions pénitentiaires par lesquelles tous les joueurs de la team sont passés un jour.
Et si l'on cumule les années de prison purgées par les différents joueurs de l'équipe, on dépasse allégremment la barre des 200 ans.
Mais aujourd'hui...
Exclamation Les YSTERIK TIGERZ sont libres Exclamation


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Mer 28 Fév 2007 - 14:38

GREGOR MEANMACHINE

Numéro 2 des Ysterik Tigerz
POSITION: Blitzer


Malgrès un premier match très moyen, Meanmachine est en passe de devenir la coqueluche des médias. Il a, en effet et contre toute attente, reçu le titre de Most Valuable Player après la rencontre contre les Wood Fighters. La presse se focalise principalement dans ses articles sur l'étrange affliction mentale dont il semble souffrir. Il affirme partout et violemment qu'il est un MINOTAURE. Il porte d'ailleurs un anneau typique de la culture Minoesque dans les narines et piétinne ardemment le sol avant chaque tentative de Blitz... Son éminence Her Doktor Zigmund pense qu'il s'agit d'un trouble d'origine traumatique lié à un choc qu'il aurait subi dans prime jeunesse. Malheureusement, toutes les tentatives d'analyse tentées à ce jour se sont soldées par de cuisant echecs, Gregor ne pratiquant d'autre langage que le mugissement...
Gageons que le temps déterminera la vrai nature de ce jeune athlète et que son équilibre interne se rétablira de lui-même.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Jeu 1 Mar 2007 - 5:33

Exclamation YSTERIK NEWS Exclamation
Question LE SAVIEZ VOUS Question

La fidélité sans bornes dont font montrent les joueurs des YSTERIK TIGERZ envers leur team ne repose en rien sur quelques vertueuses valeurs. En effet, l'énorme phénomène d'addiction lié à l'absorption quotidienne de la fameuse POTION YSTERIK, encore accru par de fréquents massages avec le miraculeux BAUME DU TIGRE YSTERIK, oblige les valeureux sportifs à se procurer une dose minimum toutes les 6 heures sous peine de voir poindre rapidement d'atroces symptomes de manque et de profonds troubles psychologiques.On murmure d'ailleurs dans les milieux autorisés que les salaires seraient versés à presque 80% en produits énergidopants divers mais tous labellisés YSTERIk, bien entendu. On raconte également que les supporters présents lors des matchs des Tigres recevraient à leur insu de fortes doses des mêmes substances, sous forment de pop-corn traffiqué...
Exclamation Chaque minute, l'YSTERIK ADDICTION gagne du terrain Exclamation


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Dim 3 Juin 2007 - 17:17

JEREMIA CANONBALL

Numéro 3 des Ysterik Tigerz
POSITION: Lanceur


Présent depuis l'entrée en lice des Tigerz dans le championnat Alliance, Jeremia est le prototype du lanceur fiable et solide. Bien sur il n'est pas un expert de la longue bombe, mais il posséde un sens du jeu hors-du commun qui lui permet de placer fréquemment l'un de ses receveurs en orbite ou même d'aller marquer, si l'occasion se présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Jeu 23 Aoû 2007 - 22:43

IL SONT PETITS LAIDS ET VICIEUX ET NOUS LES HAISSONS!!

REMEMBER BONECRUCHER CUP 1 FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Ven 24 Aoû 2007 - 11:12

GARY BUMPER

Numéro 9 des Ysterik Tigerz
POSITION: Receveur


Gary Bumper vient du caniveau et y retournera un jour peut-être... En attendant, il enflamme les stades et electrise tous les fanz du vieux monde par sa foulée aérienne, son sens de l'esquive rotative et son habilité hors du commun!!
Il a déjà 13 touchdown a son actif et un grand nombre de transmissions décisives!!
Malheureusement, Gary possède un vice et celui-ci est en passe de lui couter cher: grand séducteur, il est connu pour changer de femme 3 fois par semaine et cela a énormement peser sur sa santé. Il souffre aujourd'hui sporadiquement de problème de hanche et de bassin qui se bloquent complétement le lendemain de l'une de ses nuits d'amour... Il a ainsi raté un certain nombre de partie et si sa santé continuait à décliner, le coach CK se verrait dans l'obligation d'étudier son renvoi de la team, au grand desaroi de ses nombreuses groupies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   Mer 29 Aoû 2007 - 20:49

BRATT BRUTE

Numéro 12 des Ysterik Tigerz
Position: Blocker Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BACKGROUND] des Ysterik Tigerz   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BACKGROUND] des Ysterik Tigerz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BACKGROUND :: HISTOIRE DES CLUBS-
Sauter vers: