LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée 1

Aller en bas 
+4
Tigus
DIDYEAH
reQQy
djpedro81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:14

Bon alors il est joué ce dernier match ? Mes lézards ont la queue qui s'impatiente ! 007
Revenir en haut Aller en bas
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:04

Nimaro a écrit:
Bon alors il est joué ce dernier match ? Mes lézards ont la queue qui s'impatiente ! 007
Oui, sans vouloir vous mettre la pression, ça serait sympa qu'un rendez-vous soit fixé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:15

Hier soir à 1H00 il ne l'était pas en tout cas Smile ... bon l'option tapis vert se profile de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:25

Euh faudrait ptet vous calmer les enfants là.

Le planning parlait d'un match tous les 15 jours, et ça ne fait que 8 jours que la ligue est lancée.

Sachant que l'été n'est pas forcement une période propice aux disponibilités.

Alors si au bout de 5 jours, on subit une pression comme ça à chaque match, ça va très vite me gonfler :>

Ptit a deja stipulé qu'il serait dispo avant la fin de semaine, et avant de tous vous jeter dessus, il faudrait quand même prendre en compte que sur les 8 jours depuis l'ouverture de la ligue, Darkjff, son adv s'est inscrit sur le fofo que 3 jours après .. ça ne fait donc que 5 jours qu'ils ont un moyen de communiquer, et Ptit n'a eu AUCUN pm.

Alors on va ptet se calmer sur les demandes de victoire par forfait / tapis vert, car perso j'ai horreur de ce genre de pratique pour choper des victoires faciles...

Si votre conception du jeu est de remporter les 3 pts à tout prix sans prise en considération des éléments évoqués ainsi que du timing initialement prévu, je me suis trompé de ligue, et vous pouvez me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:31

Eh mais personne s'énerve, mais comme tu peux le constater aucun rendez-vous n'est fixé.

Etre disponible c'est une chose, mais ça fait une semaine que la ligue est lancé est le match n'est toujours pas programmé .....
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:36

ouais et ?

1 match toutes les 2 semaines

tu a lu les options de la ligue avant de t'inscrire ?

Et vous dites tous que c'est de la faute de ptit, alors qu'il a déjà dit que le we prolongé du 14, il aurait des difficultés à etre là.

Sachant que son adversaire s'est inscrit sur le fofo le 10.

ça ne fait donc que 5 jours.

et organiser un match sur le jeu, c'est nimp, étant donné que quand on est en match, les logs du chan ne sont pas enregistrés

je doute que Darkjff soit sur le chat de discussion à attendre 6h / jour
Revenir en haut Aller en bas
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:44

reQQy a écrit:
Et vous dites tous que c'est de la faute de ptit, alors qu'il a déjà dit que le we prolongé du 14, il aurait des difficultés à etre là.
J'aimerai bien que tu trouve le post ou je dis que c'est la faute de ptit !!!!!

Eh sérieux, pas besoin d'être agressif comme ça ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:15

Du calme du calme,j'ai bien dis 1 match toutes les 2 semaines maximum et avant ce week-end je le voyais souvent ptitcaillou lui aussi donc je suis très confiant pour que ce match se joue cette semaine! japonais

Si tous les matchs sont joués avant la période des 2 semaines là ok on peut passer à la suivante et j'ai bien dis que juillet-aout ça allait etre exceptionnelle car y a des départs en vacances!
D'ailleurs Eric (baddwarfs) m'a prévenu qu'il ne sera pas là les 3 dernières semaines de Aout!
Et puis il faut laisser le temps à Blue Wing d'arranger ses problemes de connexions car je compte sur lui sur le prochain tournois! Wink

Voili voilo,on se détends! tarpé
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:48

Moi je voulais pas mettre la pression ou autre, je voulais juste dire que j'étais impatient de jouer la suite c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:49

djpedro81 a écrit:
reQQy a écrit:
Et vous dites tous que c'est de la faute de ptit, alors qu'il a déjà dit que le we prolongé du 14, il aurait des difficultés à etre là.
J'aimerai bien que tu trouve le post ou je dis que c'est la faute de ptit !!!!!

Eh sérieux, pas besoin d'être agressif comme ça ..... scratch

+1 Smile ... j'ai jeté la pierre à personne ... bref djpedro81 rendez-vous dans 15-5+15 = 25 jours Smile pour jouer notre match good
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:14

Tu demandes juste un tapis vert avant la deadline :> en effet tu ne jettes pas la pierre

Ewé c'était le deal ce délai, faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:02

je serai co ce soir, pour le dernier match que vous attendez avec tellement d'impatience. Mais c'est vrai que comme reqqy, je ne suis pas fan des remarques sur le temps pris pour le jouer le match surtout 8 jours avant la fin du délai.

Je rappelle a toute fins utiles, qu'en effet darkjf n'etait pas inscrit forum les premiers jours alors que j'étais parfaitement dispo a ce moment la. J'ai aussi précisé mes risques d'indispos pour le we prolongé, autrement dit j'ai communiqué, donc ce n'est pas de la mauvaise volonté...

Enfin les dispo de mon adversaire sont pas non plus enormes et je dois visiblement composer avec, pardon de ne pas etre tous les soirs devant bloodbowl...

Donc ce soir je me connecterai entre 18 et 22h afin qu'on joue ce match et tout le monde sera content. Mais si j'ai choisi cette ligue (en dehors de l'attrait géographique) c'est surtout pour la fréquence de match. En effet je ne joue pas 24/24 a BB et ca ne sera jamais le cas. ca ne m'interesse pas.
Pour ce qui est des MP, je ne comprends pas, j'ai recu les mp de DIDYEAH mais pas ceux de dark donc je sais pas trop...

Voili voilou, je dis tout ca sans animosité bien entendu, mais au moins c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:04

je croyais qu'il t'avait envoyé un MP c'est pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:24

L'Orkishhhhhhhhhhhhhh est magic !!!

007 007 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:33

ok pour ce soir je serai co vers 18h30 je vien de sortir de l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:05

reQQy a écrit:
Tu demandes juste un tapis vert avant la deadline :> en effet tu ne jettes pas la pierre

Ewé c'était le deal ce délai, faut faire avec

profiler ne veut pas dire le faire avant la deadline Smile ... je faisais juste référence à ce post https://liguebba.forum2jeux.com/ligue-massalia-bowl-f5/regle-de-ligue-le-pointage-t566.htm ...

bref sujet clos, le match sera joué dans les temps j'en suis sûr Smile

Cdlt
Supertimor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:32

le match a donc bien été joué dans les temps et se finit a peine voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:34

il y est enfin joué
le score se termine par un 1-2
une victoire pour les skravens grace a de bonne action lors de la 2e période du match
un match passionnant qui se termine avec une note de 17/20
et unne bonne enttente des 2 coachts
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:28

AU SUIVANT!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser