LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 3

Aller en bas 
+5
Phoenix
supertimor
DIDYEAH
reQQy
djpedro81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:21

ça roule! apero
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:51

Phoenix dit moi t es que tu est dispo et si tu peu previen moi par mail sur mon email msn
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:42

Darkjf tu passes encore sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:56

Qqun a vu un Baddwarf en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:23

Hills a écrit:
Qqun a vu un Baddwarf en vie ?

Baddwarf (Eric) vaut mieux passer par MSN,il a changé d'adresse d'ailleur,je vais mettre le nouveau dans billets de match!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:30

Un seul mot ENFIN !!

Après deux premier matchs difficiles avec pleins de casses, les Slaves Of Darkness décroche leur première victoire face à une équipe Ork compétitive.

Résumé :

Mise en jeu pour les Orks ... après une lutte acharnée en milieu de terrain et 3 - 0 au niveau des KO en sa faveur langue , le lanceur Ork marque au 13ème tour.
Je récupère la balle (14ème tour) ... j'ouvre une brèche le long de la touche suite à un placement douteux (le prends pas mal chupa Wink ) pourtant à 11. Malgré une perte de balle suite à une poussée d'un HB, j'arrive à bien bloquer toutes son équipe, ramasser le ballon et marquer.

Entame de deuxième mi-temps ... commotion rapide pour un ON, libérant une brèche sur le flanc droit ... malgré une belle tentative d'un Blitzer Ork (3 esquive dont une à 6+ sans relance), j'arrive à mener la balle jusqu'à la zone d'enbut.

15ème tour ... les Orks ont la balle ... malgré un Gob frétillant (4 Block jamais à terre !!) et en l'absence d'un Troll et de relance, le match était plié ... les deux derniers tours consistent en une succession de baffes espérant mettre un maximum de joueur à l'infirmerie ... en vain !!

Seul ombre au tableau ... 3 match toujours pas de lvl up ... pas moins de 8 joueurs avec entre 2 et 5xp ...

Cdlt
SUPERTIMOR
Revenir en haut Aller en bas
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:50

Les Phoceens : 1 - 0 : Green Gladiators

Victoire mérité pour Brutall avec des nains qui frappent assez fort, et qui m'ont forcé a jouer quasiment toute la 1er mi-temps en infériorité numerique.

Apres avoir marqué en fin de 1er mi-temps (alors que j'étais le receveur) grace a un nain qui réussi un belle esquive, on entame la seconde période sans cette fichu arme secrète ( Cool ) de rouleau compresseur.

Début de seconde mi-temps où les nains maitrise bien le ballon, puis a 3 tour de la fin, je réussi a casser la cage et je récupère la balle.
Je lance un blitzeur en direction de la ligne de TD, puis je décide d'assurer qu'aucun nain ne me force a esquiver en tentant un "mettre la paquet" ......

qui rate. scratch

Il me reste encore 2 tours et les nains ne sont toujours pas au contact de mon blitzeur, donc il ne me reste plus qu'a ramasser la ballle et ......

je manque la balle. scratch

Mais pas de panique, il me reste un dernier tour, entre temps en nains viens se coller sur mon blitzeur qui est accompagné d'un autre de mes joueurs.
Je pousse le nains avec mon renfort puis j'ai encore cette balle qui me nargue a mes pieds, je lance les dés pour la ramasser et ........

bien sur je la manque. affraid

J'avais le parfait hold-up a porté de crampons, mais bon la victoire de Brutall n'est pas voler parce qu'il a bien gérer tout la match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:08

DIDYEAH a écrit:
Hills a écrit:
Qqun a vu un Baddwarf en vie ?

Baddwarf (Eric) vaut mieux passer par MSN,il a changé d'adresse d'ailleur,je vais mettre le nouveau dans billets de match!

Je n'ai pas MSN. Je vais lui renvoyer un mail à cette nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:45

je te remerci djpedro81,le match a etait noter bien en dessous de la moyen ce qui ne reflete pas la realité du match entre des coatchs avec une bonne maitrise du jeu et tactiquemant bien en place.je dirai que pour cela la note aurai du etre 13 a 14 /20.
Revenir en haut Aller en bas
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:51

Oui la note était de 8/20.

Après ce match je viens de placer mon ogre avec 2 mains gauche sur la liste des transfert, si ça interesse quelqu'un ... dents
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:59

jattend que tigus me valide sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:19

GG Maddwarfs (aka Eric aussi).

Elfe vs Nains. Les Elfes reçoivent en premier.

Supris par un rocher en tout début de partie qui blesse un coureur, les nains vicieux n'ont pas pu reprendre leurs esprits avant le premier TD elfe dès le 2eme tour.

Remise en jeu, les nains vicieux qui portent bien leur nom pensent à taper avant de protéger le ballon. 2ème TD pour les elfes au 6ème tour (la danseuse de guerre a fait tourner en bourrique un blitzeur nain pendant 2 tours avant de marquer).

A partir de là, le sang nain est en ébullition. 4 blessés elfes à suivre (et beaucoup de maladresses qui ont rendu le coach elfe hystérique sur le bord de touche). La balle se retrouve au 14ème tour dans les mains du coureur nain à 3 cases du bonheur. Un regroupement de joueurs : 9 nains contre 5 elfes.

Mais le coureur nain trop pressé de marquer s'extrait de la mêlée un peu trop vite, et après quelques blocages ratés les elfes finissent par le jeter à terre (il était dopé, il a blocage). Ensuite un blitzeur glisse sur sa choppe de bière et laisse un bouleverd aux elfes. Malgré un course poursuite farouche, TD au 16ème tour.

Silent Assassins 3 - 0 Nains Vicieux.

(et encore 2 absents chez les elfes pour le prochain match ; l'équipe ne veut pas dépasser 1000...).
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:11

msn je me co pas souvent dessus mais je li les email si tu m en envoye donc dit moi t es dispo soit par mp soit par mail
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:17

Il a dit qu'il partait en vacances darckjf? scratch
Il s'est pas connecté depuis 1 semaine donc je me suis dis que j'avais peut-etre loupé un de ses posts qui disait qu'il serait absent.

n'oubliez pas qu'il y a un topic ABSENCES pour prévenir les autres! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:24

non, sa derniere visite date de son dernier poste, où il dit qu'il est dispo n'importe quand ... et depuis plus rien.

je n'ai meme aps l'impression q'uil savait qui etait son adv., en l'occurence moi.

J'ai essayé de demandé à Brutall, qui est son pote irl, IG mais jamais eu de réponse sur le chan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:50

pour darckjf il est basé a toulon et comme un sous marin viens de rentre il est consigné toute la semaine ,dsl mais je l ai su qu'hier et lui ne pouvais pas me joindre.je crois qu'il sera la ce soir vers 21h.apres je pense qu'il ferra un post,mais bon il a encore 1 semaine pour faire le match faut pas s'excité comme des puces lol.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:51

Ce n'est pas une question d'excitation, juste avoir des infos, après 7 jours sans réponse.

Il avait disparu du jour au lendemain, sans donner signe de vie, on voulait savoir ce qu'il en était, si c'était des vacances improvisées, un soucis ou autre ..

(et après tout le flan de la journée 1, ce serait le comble de me reprocher de l'impatience :> )
Revenir en haut Aller en bas
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:17

Bon moi j'ai attendu Guill@c toute la soirée hier. On avait RDV à 21h mais il est pas venu. Vu que je pars en vacances ce soir, va donc falloir attendre un peu pour le match de la 3 ieme journée.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:22

Je croise souvent Guillac sur mirc, puisque nous avons 3 ligues communes, et effectivement ça fait 2-3 jours que je ne le vois plus.

J'espère qu'il n'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:13

Miiiince........ foul

Bon ben faudra espérer pouvoir faire de temps en temps 2 matchs en 1 semaine pour pas etre en retard sur le calendrier afin de débuter la saison II début Janvier! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:57

deso pour cette semaine
g pas vraiment eu le temps pour joué
ce soir je serai dispo vers 20h30 si ca va sinon c dimanche
Rolling Eyes je suis encore de service cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:24

ça devrait être bon pour moi, je pense me co IG entre 20h30 et 21h le temps de manger et souffler un peu

j'ai eu un probleme de livebox, j'ai du aller en catastrophe dans un magasin vieil homme
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:40

Grouahhhh 0 - 1 Barça

Match chanceux pour le barça, puisque la 1ere mi temps, où la team du chaos attaquait vit 4 hommes betes sortir sur blessures. Malgrès une contre attaque, le barça échoue dans sa tentative de marquer.

La seconde mi temps sera tranquilement gérer par les orques, qui débutent à 11 vs 7, et qui marquent au tour 16.

A noter que le 3/4 numéro 9, Marhor, du barça, est élu pour la 3eme journée consécutive MVP du barça, et fini avec 19 xp (lvl 3)

Bref un match ou la violence des orques, assez chanceuse, aura largement fait la différence sur le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:21

bon ben sinon à part le match de nimaro qui est parti en vacances,c'est bon pour les prises de rdv les 2 autres matchs qui restent?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:10

match entre phoneix et tigus jouer 2-1 pour moi bon petit match son tendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser