LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Matchs en ligue publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Matchs en ligue publique Empty
MessageSujet: Matchs en ligue publique   Matchs en ligue publique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:21

Avant tout, je ne fais pas partie de laligue Massalia suite à des soucis internent résolus, mais j'ai fait partie de son ancêtre, la BBA.
Si le groupe s'étend, je serais ravi de vous (re)rejoindre.

Sinon j'ai une proposition honnête à faire. Cependant, il faut l'avis de Did pour utiliser ce forum pour ça, mais cela tente-t-il les joueurs d'ici de jouer des matchs en ligue publique.

ca pourrait quasi de programmer et l'avantage serait d'avoir des adversaires "sûrs" pour certains matchs et donc d'éviter les mauvais perdants souffrant de déconnectiite aigue
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Matchs en ligue publique Empty
MessageSujet: Re: Matchs en ligue publique   Matchs en ligue publique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:56

moi ça me dérange pas,j'ai une autre équipe orc qui a fait que 1 match en ligue public: ALL BLACK ORC XVI (TV 1080)

tous les autres membres ont des équipes en ligue public donc ça doit etre faisable et en effet là au moins tout le monde sera sur d'ou provient le roster lors de son integration en Ligue Massalia Bowl.

Faut s'ajouter en "ami" sur le online pour se retrouver facilement.
mon pseudo,ben comme d'hab' DIDYEAH. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Matchs en ligue publique Empty
MessageSujet: Re: Matchs en ligue publique   Matchs en ligue publique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:04

Je suis également disponible en ligue publique.
J'ai plusieurs équipes à TV différents, tu trouveras surement de quoi faire un match .

Cdlt
SUPERTIMOR
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Matchs en ligue publique Empty
MessageSujet: Re: Matchs en ligue publique   Matchs en ligue publique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:19

D'ailleurs,ce que je vous propose de faire,c'est de regarder dans votre profil du forum,vous pouvez indiquer les équipes que vous avez en ligue publique. (regardez sous mon avatar,y a autres rosters)

Bon par contre faut penser à mettre à jour le TV de votre équipe dans votre profil.

Et puis vu les mauvais joueurs qu'on peut rencontrer en ligue publique,je trouve ça mieux qu'on puisse jouer entre nous vu qu'on se connait un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Matchs en ligue publique Empty
MessageSujet: Re: Matchs en ligue publique   Matchs en ligue publique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:51

je suis souvent log, j'ai pas mal de teams dans la ligue publique, n'hésites pas à me /w ig, même nom qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en ligue publique Empty
MessageSujet: Re: Matchs en ligue publique   Matchs en ligue publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en ligue publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REPLAYS DES MATCHS
» Passez-vous sur le site de la ligue?
» Projet BB Ligue
» La ligue Francobowl recrute
» [REGLE DE LIGUE] LE POINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser