LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigus
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Dim 15 Aoû 2010 - 14:03

Bonjour DID je suis près a te defier un matin avec une autre de mes équipes a peu prés a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Dim 15 Aoû 2010 - 14:48

Le matin je pourrai pas, par contre il me manquera certainement plus que 1 match à faire si j'ai pas de bobos, donc why not! japonais

Rejoignez-nous sur => PAGE FACEBOOK
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Ven 27 Aoû 2010 - 6:24

DERNIERE MINUTE:

L'Orclympic Massacrors ne fera pas de 3eme match de préparation.
Les dirigents ont préféré inscrire leur équipe en TV 1620 dans le GABIAN IMPERIAL CUP I car ils n'auraient eu le temps de ne faire que 1 seul match de préparation avant le début du tournoi ce qui aurait pu etre une catastrophe en cas de gros pépins physique.

Plus d'informations ce soir sur le site officiel de l'OrcM

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 8 Sep 2010 - 12:25

Le 1er match du Groupe 1 a été joué entre l'Orclympic Massacrors et SilentHood's Dancers.

Victoire 2-1 de l'OrcM.

J.P.Parpaing (1 TD et élu JDM dans ce match) a acquis l'art de tacler apres cette rencontre.

BoT
Expérimenté
Expérimenté

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 8 Sep 2010 - 12:50

Question a tous hasard le replay est il sur BB manager Question
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 8 Sep 2010 - 13:11

J'ai pas créé la compete sur BB Manager parce-que personne suivait.

Pour le Role-Play moi j'en fais un minimum mais j'oblige personne!
C'est sur que ça rendrait la ligue plus sympa! japonais

DonTIwo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 8 Sep 2010 - 15:43

DIDYEAH a écrit:
J'ai pas créé la compete sur BB Manager parce-que personne suivait.

Pour le Role-Play moi j'en fais un minimum mais j'oblige personne!
C'est sur que ça rendrait la ligue plus sympa! japonais

bein faut mettre un gros coup de pompe dans la fourmilière tu verras que ça va suivre^^
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mar 14 Sep 2010 - 4:05

Déjà du nouveau dans le BLOODNESS DES RECORDS!!

L'équipe LES DEMONS DE KHORNE marque de plus en plus son empreinte grace à leur champion homme-bete TO'NOGOR!

En effet, le fait que l'équipe Malpierre Powa Revenge ne put se présenter pour le Gabian Imperial Cup I, c'est leur champion Stricut qui se voyait menacé dans le Bloodness.

Effectivement ça n'a pas trainé, To'Nogor lui a chipper la place de meilleur joueur de la ligue de tous les temps et, par la meme occasion, le meilleur joueur de la ligue toujours en activité (piédestal sous l'édito du site)

Attention à l'équipe LES ZARDAIX qui affiche le joueur le plus capé de Blood*Bowl dans notre ligue avec 22 match et un de ses slanns qui a déjà pulvérisé le records de Yards-Course.

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Dim 19 Sep 2010 - 12:16

Lors du 2eme match de Gabians L'Orclympic massacrors et les Démons de Khorne se sont séparés sur le score de 1-1.

L'OrcM renforcera son équipe à la suite de ce match en engageant un Troll nommé Trassyer.

Le black orc Krimeko, quand à lui, apprends l'art de bloquer ses adversaires!

Le résumé du match se trouve sur le site officiel de L'orcM.

Becile
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Jeu 23 Sep 2010 - 4:51

Match joué hier soir entre les Red Cross (humains ) et les Steelbeard Butchers.

Score final : 2-1 en faveur des nabots ! Very Happy

Pré-match, la différence de TV me permet aux Nains de faire un don caricatif à l'association des arbitres dans le besoin.

Première mi-temps : les Red Cross attaquent.

Je tente une défense risquée en pressant le plus haut possible afin d'avoir un maximum de nains au contact pour sortir un maximum d'humains. Sans succès : mes blocks ne donnent rien. Burton exploite parfaitement la première brèche venue pour marquer tour 4. Bien joué ! good

Rentre alors en jeu le Death Roller. Et là, je ne sais pas si c'est dû la présence du Boss sur le terrain, ou le fait d'avoir encaissé un TD, mais le terrain se transforme en abattoir : en 5 tours, les Butchers assoment 2 adversaires, en blessent 3 (dont un gravement : bras fracturé) et tuent un Blitzer niv 3 affraid (il est à noter la substitution de l'apo par un médecin légiste qui n'a fait que constater le décès sur le terrain. Burton a vraiment pas été verni sur ce coup).

En dépit du carnage, les Nains ne parviennent pas à marquer, le Blitzer échouant sur un Go for It dans le dernier tour.

Deuxième mi-temps.
En dépit de mon "don", j'oublie de ne pas faire expulser le Death Roller. Burton de son côté est toujours aussi peu verni, ses 2 joueurs KO décidant de continuer la sieste. Il commence donc la seconde mi-temps à 7.

Cette seconde mi-temps sera à l'image de la fin de la première : une boucherie 007 . L'avantage numérique des Nains devient rapidement naingérable pour les humains, et les sorties sur blessure s'enchaînent, notamment son ogre pour un essuyage de crampons collectif de la part de plusieurs blockers sur sa colonne vertébrale (dos âbimé). L'arbitre n'entendra ni ne verra rien, bien trop occupé à admirer sa bourse bien remplie.

J'égalise assez rapidement (tour 4), et, l'avantage numérique ne faisant qu'augmenter au fur et à mesure du match (son receveur niveau 5 sortira également sur civière, cheville broyée), réussis à prendre définitevement l'avantage au dernier tour grâce à la passe réussie d'un Troll Slayer. cheers

Le bilan est terrible pour les Red Cross : 7 blessés (dont 4 graves), 1 mort et une deuxième défaite rendant la qualification nainpossible pour la suite de la compétition.

Un ENORME bravo à Burton pour avoir conservé sa bonne humeur tout au long du match en dépit des événements qui se sont acharnés contre lui ! Vraiment chapeau bas !

Les SteelBeard Butchers se retrouvent ex-aequo en tête de leur groupe avec 4 points. Un match nul suffira contre les Elfes de BoT pour assurer la qualification, dans un match des extrêmes !

Cadaric
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Jeu 23 Sep 2010 - 16:42

Ca fait plaisir de voir que tes bouchers n'ont pas perdu la main, bravo Wink

Becile
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Ven 24 Sep 2010 - 11:38

Salut Cadaric !

Ah y'a pas à dire, mes nabots sont motivés, ça se sent ! Ils tiennent à remporter (enfin Embarassed ) un trophée et ce tournoi est leur dernière chance avant qu'ils prennent une retraite bien méritée.

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Jeu 14 Oct 2010 - 9:55

Suite au match contre CHAOSTROF, le Troll Trassyer de l'Orclympic Massacrors a montré ses éxigences au coach DIDYEAH pour avoir un goblin comme partenaire.
Il est vrai que ça fait parti de la stratégie de l'OrcM de sortir le goblin fétiche au tour 8 et 16 pour une égalisation ou une victoire dans les dernieres minutes, ça leur a de nombreuses fois souris dans le passé.

C'est donc le goblin SoutWineurh qui rejoint l'équipe. cheers

Il vient donc compléter l'effectif à 15 joueurs.
Une rumeur laisse entendre que le 16eme et dernier joueur serait un lanceur....

résumé du match sur le site officiel de L'Orclympic Massacrors.

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Ven 5 Nov 2010 - 12:25

pow LE SAVIEZ-VOUS? pow

Lors du transfert des équipes sur l'édition légendaire de Blood*Bowl PC, tous les joueurs ont perdu leurs statistiques de carrière. Ceci a causé un énorme soucis pour le Hall Of Fame de la Ligue Massalia Bowl...
Plutôt que de perdre trop de temps en fouillant dans les archives, le staff de la Ligue a décidé que tous les joueurs devront resaigner leur maillot du sang de leurs adversaires pour espérer pouvoir rentrer un jour dans ce Hall of Fame.

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mar 30 Nov 2010 - 15:43

Communiqué de L'Orclympic Massacrors:

Le MASSALIA BOWL II débutera les festivités le 1er janvier 2011 et nous pouvons déjà vous annoncer que l'Orclympic Massacrors est déjà dans la liste des inscrits avec un TV 1820.
Il est vrai que nous aurions pu briser quelques tètes en ligue OPEN histoire de se rapprocher du TV plafond de 1970 mais vu la mauvaise saison que nous venons de faire, il valait mieux mettre un terme tout de suite au massacre pour cette année.
Comme le veut la tradition à l'OrcM, la fin d'année se conclue toujours sous un signe de fête et de grosse beuverie, quelque soit le parcours annuel.
C'est pourquoi nous vous offrons une petite video de A BAND OF ORCS qui ont bien égaillé notre soirée.
BONNE FETE DE FIN D'ANNÉE A TOUS ET ALLEZ L'ORCLYMPIC MASSACRORS!!!!

BoT
Expérimenté
Expérimenté

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 1 Déc 2010 - 4:13

excellent dents
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 1 Déc 2010 - 15:31

Ce qui est encore plus excellent c'est que j'ai posté un petit commentaire sur le site du groupe pour leur dire qu'ils étaient le groupe favoris de l'Orclympic Massacrors.
Et le leader du groupe m'a envoyé un mail pour me remercier et me propose de leur envoyer une présentation de mon équipe avec quelques photos et ils me publieront ça sur leur site!! good

==> We're excited that you like A Band of Orcs and would like to feature your BloodBowl team on our site! Let us know if you are willing to write a description of your team and send us a photo so we can post it!

Thank you!

je vais m'occuper de ça rapidement! geek

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 1 Déc 2010 - 17:30

Et là c'est la classe: http://abandoforcs.com/2010/12/01/the-orclympic-massacrors/

apero

BoT
Expérimenté
Expérimenté

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mer 1 Déc 2010 - 22:33

ça fait plaisir de voir des groupes proche de leur public Smile

PS : Il claque le stade cheers
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Jeu 2 Déc 2010 - 2:38

Moi qui voudrait que l'Orclympic Massacrors soit connu dans le monde entier,là c'est beau!! cheers

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Mar 4 Jan 2011 - 7:35

Le Troll Trassyer, comme par hasard ça tombe sur lui, refuse d'améliorer son esquive et préfère plutot améliorer sa GARDE.

l'OrcM a décidé également d'acheter un 2eme lanceur, Krangdanda au cas ou Bafftaiz se blésserait gravement un jour.

En effet, cette équipe d'orc tres particuliere effectue toujours au moins une passe par match par son lanceur dans son plan de jeu.
actuellement Bafftaiz est à 16 passes dans sa carriere, soit le 2eme meilleure lanceur que la ligue ait connu.... en attendant que les nouvelles équipes aient effectué un minimum de 3 matchs pour pouvoir entrer leurs meilleurs joueurs dans le Hall of Fame de la ligue Massalia Bowl.

Bunk
Débutant
Débutant

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Sam 15 Jan 2011 - 4:53

J1 Dodgeous/BF Bumblebees 5-0

Journaleux de la gazette (J) : Bonjour Coach Bunk, un petit mot après cette défaite cuisante ? Qu'est-ce que c'est que toute cette agitation dans le vestiaire, on dirait que l'équipe fait la fête ?

Coach Bunk (B) : euh hum… Parlez moins fort s'il vous plait, les copains savent pas encore qu'ils ont perdu en fait, ils sont pas rentrés sur le terrain complètement à jeun et ils pensent qu'ils vont revenir à la mi-temps…Je leur expliquerait une fois qu'ils seront calmés.

J:…. Bien. Et sinon que pouvez-vous nous dire de votre premier matche de championnat ? Pas trop déçu d'une entrée en matière aussi peu réussie ? Quel est votre objectif pour la saison à venir ?

B: Le sort n'a pas été avec nous j'en conviens. Aucune circonstance n'a été en notre faveur, chaque résultat d'engagement ne nous laissant aucune chance pour contrer ces diables d'oreilles pointues. Ils vont trop vite que voulez vous que je dise ? Même les odeurs parfumées de nos marmites de ragoûts n'ont eu aucune influence sur leur jeu, c'est dire ! De vrais ascètes ces types-là c'est d'un triste ! Une feuille de chou bouillie et un bol de flotte de source suffit à leur bonheur ! Je pensais pas que ça existait des gars comme ça… A tel point qu'au quart d'heure de jeu nous étions déjà mené 2 à 0. Les contres elfiques font mal je ne peux dire que ça…
Quant à notre objectif, le maintien bien entendu.

J : ?? Vous savez que vous ne risquez pas de descente, il n'y a qu'une division au sein du Massalia Bowl.

B : trinque avec son staff … Vous disiez ?

J : Non non rien /o/ Une autre question : vous avez recruté le célèbre Morg N'Thorg pour la rencontre, satisfait du résultat ?

B: J'espère que vous plaisantez ! J'ai jamais vu un tel lambin, même notre numéro 4 en a fait plus que lui alors que c'est un gros fainéant. Il a passé au moins deux séquences de jeu à se tourner les pouces par terre à faire semblant d'avoir mal, alors que c'est quand même une brute épaisse et un vétéran de Blood Bowl d'autre part… Enfin bref j'ai voulu aussi recruter le fameux Racine Dutronc, mais à cause d'un soucis d'effectif je n'ai pas pu… Ce n'est pas les pièces d'or qui manquaient pourtant !

J : Comment ça ?

B : Terry, il était pas très en forme avant le matche, du coup je me suis dit je vais le laisser dans les gradins. Mais non, môssieur n'a pas voulu quitter la troupe, môssieur a été un elfe dans une autre vie qu'il nous dit et donc môssieur est resté dans le groupe. Résultat pas de Racine Dutronc et une grosse branlée pour les bourdons.

J : Mouais, en même temps c'est vous le coach quand même non ?

B : Excusez-moi je me servais en rillettes… Une petite tartine peut-être ?

J : …. Sans façons, non… Une autre chose à ajouter ?

B : Oui, le petit Melchior ! A l'entrainement il adorait voltiger par dessus les lignes adverses mais là pas moyen de le faire bouger, il s'est fait dessus de peur ! Surtout qu'il avait le ballon et qu'il aurait pu courir dans l'en but adverse grâce au bras branchu du Vieux Moussu. Va falloir qu'on voit ça demain au décrassage….

J : Oui et à l'hôpital aussi…

B : Comment ça ?

J : Nan rien, c'est juste que y'a pas grand monde de valide pour un décrassage quoi.

B : Je reste l'entraineur de l'équipe jusqu'à preuve du contraire non ? Brefle, sinon j'ai été assez content de Mimosa qui a tenté d'affronter les asperges à un contre quatre, même si repousser l'un deux leur a permis d'inscrire le troisième touch down de la rencontre. Quant à Terry, malgré son snobisme exacerbé digne d'un haut elfe il a quand même réussi quelques esquives cruciales. Mais dans l'ensemble le gros manque de réussite et la vivacité des elfes a eu raison de nous. Je vais mettre ça sur le compte du début de championnat et espérer que les petits gars feront mieux dans les semaines qui viennent. L'essentiel après tout c'est de garder en vue notre objectif de la saison, tout-à-fait réalisable d'après moi. Je suis optimiste je sais Very Happy

J : Objectif ?

B : Le maintien bien sûr.

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Ven 21 Jan 2011 - 13:05

l'Orclympic Massacrors tient enfin son 4eme et dernier Black Orc avec BLOCAGE en la personne de KRYAWARAH, l'orc en forme de cette équipe qui, rappelons-le, avait marqué le touchdown de l'OrcM contre les skavens de pirelef à la 1ere journée.

Grogbah confirme son statut de meilleur buteur du club en activité, surtout depuis que Bloksic s'est fait 2 fois méchamment séché (-1 en MO et -1 en AR en 2010) mais reste toujours dérriere ce superbe joueur en nombre de pts d'exp!
Ceci dit, il sait désormais TACLER.

La cote d'amour des supporter de l'OrcM a une nouvelle fois baissé suite à cette défaite, ils sont descendu à 5. Ca devient tres inquiétant pour la billeterie, donc pour les caisses du club....

DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant

Masculin

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Ven 21 Jan 2011 - 13:46

Résumé du match ANKH-Orclympic Massacrors vu du coté Orcs:

2eme Journée du Groupe A: 3-1

Pour cette 2eme journée, l'OrcM se déplaçait sur le terrain des humains ANKH-MORPORK STARS qui avait fort impressionné en battant 2-0 les Morts Vivants LEGION DU STYX à la 1ere journée.

En regardant le roster de l'équipe adverse, il n'y avait guère d'illusions à avoir sur le résultat finale. La victoire tendait les bras aux humains.
l'OrcM n'a pas voulu faire de matchs en OPEN pour s'aiguiser un peu afin d'être compétitif, grand mal leur a prit, y a une classe d'écart par rapport aux joueurs adverses.

Ceci dit à Blood*Bowl tout peut arriver, un exploit est toujours possible, on ne peut pas avoir la poisse à chaque match parait-il, c'est statistique.
Statistique mon cul......
Encore une chiasse incroyable mais soulignons tout de même qu'on aurait surement perdu ce match, ou nul avec une chance normale. Rolling Eyes

INUTILE DE VOUS PRÉCISER QUE LE BUG DE CHANGEMENT DE JOUEUR PAR CELUI DU BANC PERSISTE ENCORE!! MERCI CYANIDE!!!

Impossible d'échanger notre lanceur remplaçant se trouvent sur le terrain, sans autres compétences que celles de base, par un lineman expérimenté en blocage. Bon...on fera avec.....pas le choix....
A noter également l'absence de notre blitzer J.P.PARPAING pour bléssure au match précédent.

Les humains attaquèrent les premiers, sans soucis ils franchissent la 1ere ligne orc, les baffes vertes essayent de les freiner, sans succès, 1-0 logique, rien à dire.
Bon, rien de grave, ça arrive, maintenant on va déployer notre jeu, on croit tranquillement revenir au score pour la mi-temps. Rolling Eyes
Et là....comme d'habitude.....TOURNANT DU MATCH!!!!!!

Coup d'envoi, on peut positionner nos joueurs sur une case supplémentaire. Ça tombe bien, notre lanceur vedette est à 1 case du ballon qui doit atterrir. (Bien entendu il ne l'attrape pas...)
Tous nos orcs ont bien pris leur position d'attaque, il ne reste plus qu'au lanceur vedette, Bafftaiz (DEXTERITE, NERFS D'ACIER JE PRÉCISE) à ramasser le ballon au sol à ses pieds et de passer tranquillou au pack d'orcs!

FOIRAGE du ramassage, TURN OVER!!!!

Bon, bon...ok ok....ça arrive, c'est pas graaaave, on a l'habituuuuude, c'est riiiiien.

Les humains foncèrent donc en direction du ballon, en tout cas ils mettent un joueur devant le ballon.
Petit sourire de coach DIDYEAH car ils se sont légèrement découvert pour profiter de cette aubaine, lâchant donc un peu notre pack, ils ont pas du voir que notre lanceur a nerfs d'acier pour s'en sortir sans trop de difficulté.

FOIRAGE du RAMASSAGE!!! skull

Bon,bon....pas graaaave...on observe, est-ce qu'ils vont vraiment lacher tout le pack pour foncer sur la balle? OUI!!!!!
Une autre chance ou là, si ça ramasse c'est bon, contre attaque parfaite.... FOIRAGE! Direction le 2-0 pour les humains, c'est plié!!!!!

A ce moment là on est tellement dégouté que on tente un lancé de gob au tour 6 (car l'arbitre a remonté d'un tour forcément, sinon on était au tour 7, comme par hasard. Ca a son importance pour le....3eme touchdown).
Bien entendu il s'écrase comme une merde, contre attaque direct, 3-0. (TD cadeau de notre part, le dégout était trop grand, on en avait plus rien à foutre, cadeau)

MI-TEMPS!!!

Notre troll TRASSYER, très en forme depuis le début de saison (1 mort) envoit un joueur adverse à l'infirmerie (je crois d'ailleurs que c'est leur OGRE, je ne m'en souviens plus)
On se dit en attaquant que bon....3-0 c'est dure, faut au moins sauver l'honneur, alors on rejoue plus sérieusement.
Les efforts sont récompensés avec la réduction du score par le meilleur buteur du club en activité....GROGBAH!!!

Petite frayeur en fin de match mais finalement on restera à 3-1.

Y a eu pas mal de poisse durant la partie ou comme d'hab', le coach adverse témoignera, à force on ne pourrait pas nous croire tellement c'est fréquent...
Mais honnêtement, je pense pas qu'on aurait pu obtenir la victoire de toutes façons.
Peu de nos joueurs sont expérimentés, quasiment aucun ont TACLE, pas tous ont Blocage, bref, face aux autres équipes on est beaucoup trop light pour rivaliser.

On doute très fortement à la possibilité de se qualifier.
Une chose est sur, plus jamais nous attaquerons un tournois sans mettre l'équipe au niveau via des matchs OPEN.
La figuration, ce sera terminé!!!!

Encore pardon aux supporters qui croyaient dur comme fer au titre du MASSALIA BOWL. La poisse c'est une chose certes, mais regardons la réalité des rosters de toutes les équipes en face, on a pas le niveau.....
Tout le club est désolé.......

Prochaine journée on affrontera les Halfling du coach BUNK.
Si on ne gagne pas alors là........Quoique tient, on prends les paris? Rolling Eyes

NB: Le club ne conservera plus les videos de matchs de nos défaites. Par besoin de place sur nos serveurs, nous ne conserverons que les victoires ou match nul.
Vous pouvez nous demander les fichiers replay par mail si vous le désirez.

Cadaric
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   Ven 21 Jan 2011 - 17:20

Petit CR du match entre les Dodgeous, sylvains coachés par Mayolus et mes orcs les A Nous La Baballe.

Matchs des extrêmes puisque les elfes se sont imposés 5-0 pendant que les peaux vertes ont essuyé un douloureux 4-0 au cours du premier match.

La horde sait qu'il faut se ressaisir immédiatement si elle veux garder un espoir de qualification, une deuxième défaite d'affilée finirait leur serait fatale.

Les peaux vertes accusent une belle différence de TV et misent le tout pour le tout en virant un lanceur rookie, l'écart leur permet de soudoyer un sorcier le temps du match.

Il faut dire que les danseurs d'en face sont de redoutables stars, l'un d'entre eux est aussi puissant qu'un Orque noir 005

Le match commence sous une terrible canicule, je commence à regretter de ne pas avoir investit dans quelques tonneaux de Bloodweiser...

Sur l'engagement un rocher fini en plein Troll, il s'écroule blessé, j' hésite a faire rentrer l'apo sur le terrain pour sauver le Troll... je craque, le doc se foire et repart chercher une civière. La régénération fera finalement effet, un apo de gaspillé un Suspect

Et comme toujours dans ces cas on finit par s'en mordre les doigts, sur un blitz un des danseurs tue un orque noir dead corbak

Ca commence fort tarpé

Les elfes attaquent sur le flanc gauche de la défense orque, deux joueurs s'infiltrent également côté droit. Les orques se précipitent sur la gauche de la défense et tentent de resserrer l'étau. En vain, les elfes se dégagent sans difficulté, inverse leur attaque et se mettent hors de portée. La défense se replace comme elle peut complètement débordée, cela ne suffit pas les elfes marquent tour 2.

La chaleur fait des victimes dans les rangs sylvains 3 ou 4 seront trop deshydratés pour poursuivre. Belle aubaine pour les orcs.

Sur l'engagement le troll épaulé par deux soutien couche l'homme arbre, on y verra déjà plus clair.

La horde remonte la balle lentement mais progresse, quelques ko supplémentaires viennent clairsemer la défense. Rien ne semble pouvoir arreter les peaux vertes remontés à bloc. Mais sur une action désespérée en fin de mi-temps le danseur star de l'équipe fait tomber le porteur de balle sur un joli placaqe. Une mêlée s'engage, les gros font le ménage autour de la balle, un blitzer rentre dans l'en but. Le lanceur orque se relève ramasse la balle sprint et transmet pour une égalisation sur le fil.

L'arbitre siffle la mi-temps 1-1

Les orques recoivent la balle pour la seconde période. Les deux danseurs de guerre ainsi que deux trois quart sont regroupés en défense. Le coach orque fait alors un signe à son joker dans le public, le sorcier lance une boule de feu sur les quatre elfes. Les deux 3/4 tombent au sol a peine sonnés, les deux danseurs ont pu esquiver confused

Même stratégie pour les A nous la baballe, couchage d'arbre, baffes, progression lente du porteur de balle au chaud dan la mêlée.

Les elfes arriveront a nouveau à faire tomber le porteur de balle orque, mais la chance ne leur sourit décidément plus, la ballon retombe dans les mains d'un blitzer. La défense s'étiole, les elfes s'épuisent en fin de match, trop de joueurs quittent le terrain. Les orques vengeront leur camarade tombé en première mi-temps et tuent un trois quart. Ils marquent tour 16.

Le dernier engagement ne donnera rien, victoire des 007 2-1.

Merci pour le match Mayolus

J'ai essayé d'uploader le replay sur BBM, pas moyen, j'ai une erreur. J'ai tenté de le regarder dans le jeu, les teams ne bougent pas, le placement de départ n'est pas celui qu'on avait en jeu, les tours semblent s'enchainer: on entends les fins de tour mais ca m'étonnerait que les stats soient prises en compte avec ce replay. t'as moyen de voir si ton replay fonctionne Mayolus? japonais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant