LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 7

Aller en bas 
+6
Tigus
Nimaro
reQQy
supertimor
DIDYEAH
djpedro81
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:12

Le manque de sérieux ? J'ai joué mes matchs pour la plupart dés le début des 2 semaines et j'ai toujours attendu les autres. J'ai prévenu avant le début de la journée 7 que je déménageais. Je suis revenu pour donner des nouvelles. Je vois pas où est le manque de sérieux.

J'espère avoir ma connexion dans la semaine mais si c'est pas le cas je préviendrais avant Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:26

Romain je te visais pas en particulier dans mon message, c'est un ral-le-bol général, maintenant si tu te sens visé c'est pas de ma faute !

EDIT : Pour ton inscription sur french blitz tu avis prévenu de ton absence ? Non je crois pas, j'ai maintenu ta candidature car on se connais irl mais j'aurais pas du. Donc pour moi tu fais quand même partie de ces joueurs, c'est mon avis et ca n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:31

Sur cette ligue je me suis engagé et j'ai commencé à jouer et vu que je suis quelqu'un de sérieux je tiendrais cet engagement jusqu'au bout.

Pour ce qui est de l'autre ligue, je m'étais juste inscrit sur le forum. Devant mon manque de temps, je ne me suis pas inscrit IG pour ne pas gêner la ligue. Ma seule faute est ne pas avoir prévenu sur le forum. En tout cas cette histoire n'a rien avoir avec la MASSALIA que je trouve très bien et que je continuerai jusqu'au bout, en espérant récupéré le net chez moi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:51

Soit, récupère internet au plus vite dents
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:31

Pas de bleme pour nimaro,il a toujours était là dans les temps! Wink

il est en déménagement,ça arrive,je comprends car vu que je cherche un new appart' ça m'arrivera un jour si dieu le veut! dents

Samedi on passe à la journée 8 quoiqu'il arrive si votre match n'est pas joué.
Ça donnera un 0-0 c'est toujours mieux que risquer de perdre ou d'avoir des bléssés et mort mais moins bien que gagner et pexé à fond,juste milieu donc! japonais

le top c'est que vous puissiez jouer quand même! epee
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Point sur les restants..   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:57

Au final quelles sont les Teams encore actives....si tu peux les lister pour y voir plus clair ?

A+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:08

de tête, les abandons ou personnes difficilement dispos sont :

Darkjf
Brutall
Hills
Ptitcaillou
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:26

et eric (baddwarfs équipe les nains vicieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Calendrier plus visible ?   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:37

Est-ce un bug sur mon programme BB ou effectivement le calendrier est maintenant constitué de tableaux vides ?

A+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:20

Putain moi aussi!!! homer

C'est quoi ce truc encore.... skull
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 3:56

ouep ben on vera lors du passage à la prochaine journée

le bug doit venir des différents matchs joués et à venir vs Hills, puisque l'équipe n'existant plus, ça doit faire buggé les tableaux

Encore un grand merci à hills, qui aurait pu laissé son équipe pour éviter de nous foutre un bordel monstre dans la ligue.

En plus de nous pénaliser, en s'ajoutant à la (longue) liste des matchs non joués, si ça se trouve, on nous a foutu en l'air la fin du championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 5:49

De toute manière tu aurais pas été champion

007 007 007 007 007 007


005
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:24

2-1 avec un gros bc en deuxieme pour la gagne et pour eviter de prendre trop de degats.

bon joueur le Nimaro
Revenir en haut Aller en bas
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:32

Ouais désolé si j'ai pas trop parler pendant le match mais je laggais pas mal. La connexion que j'ai dégoté était limite.

Première mi-temps où j'arrive à faire beaucoup de sortie (1 mort qui sera soigné). En supériorité numérique, je temporise avec de marquer. Pas assez vu que Phoenix égalisera au dernier tour en réussissant à sortir pas mal de mes joueurs (poussé en dehors de limite du terrain).

La deuxieme mi-temps commence par une erreur de placement de ma part et Phoenix qui me pousse direct un joueur en dehors du terrain. En infériorité numérique la défense devient difficile. Phoenix temporise pour marquer et prend pas mal de risque ce qu'il lui a valu presque un contre de ma part (si seulement mon skink avait su ramasser la balle). Il maquera finalement sur son dernier tour, je ne peux rien faire.


Après ce match je me demande comment il faut que je fasse pour gagner :/. Avec une seule victoire depuis le début c'est vraiment la loose. Je vois pas ce qu'il faut que je fasse pour gagner.

Enfin on verra le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:40

si match suivant il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:49

on va tout de suite le savoir,je bascule à la journée 8 avant de partir au boulot vu que tous les autres sont "morts".

On va voir aussi ce que ça fait quand je passe à la journée suivante sans déterminer un score pour 2 coachs "disparus" qui devaient se rencontrer.

A++

EDIT: bon ben en fait c'est obligé que tous les matchs aient un résultat pour passer à la journée suivante.

J'ai déjà mis les victoires pour les coachs qui affrontent les disparus! ^^
Ça va aller vite celle là! 005

J'ai pas encore considéré darckjf et brutall de disparu mais je devrais en fait,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:59

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boxe boxe boxe boxe

Bravo à cet enculé de Hills qui nous a bien faussé le championnat en retirant son équipe et qui nous a fait planter le calendrier!!!!!!!

Tous ceux qui n'avaient pas joué contre lui je ne peux pas modifier le 0-0 délivré d'office!!!!

Ras le bol des cons!!!!!! Marre d'etre gentil là,je dis ce que je pense!!!! pow pow pow
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:22

Tu peux même si ça te rajoute une charge de travail supplémentaire créé un classement sur ton forum afin de solutionner le problème ...

En gros on tient plus compte du classement ingame et tu créé un topic classement que tu modifieras à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 5:15

Juste pour en remettre un couche, avec obblm on aurait pu Wink

Sinon c'est clair qu'il faut voir ça comme une saison test, elle a permis de filtrer les joueurs et de voir ce qui va et ce qui va pas.

Pour ma part je serai pour que l'on recommence la ligue avec deux divisions de 8 joueurs et en match simple (donc 1 saison = 7 matchs), ça permet d'aller plus vite et de limiter les dégâts du aux abandons et autres impondérables sauf biensur si tout arrive dans la même division Razz


PS: est ce que vous pouvez éditer vos profils en ajoutant votre équipe, j'ai encore du mal à me rappeler qui a quoi!
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:44

done
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:06

Normalement le championnat doit se dérouler en 2 groupe de 8 + Play-OFF entre les 4 premiers de chaque groupe mais j'attends le fameux patch qui débuggue cette possibilité...

j'avais pensé à tout recommencer à zero mais vu qu'il y a toujours ce bug de création de ligue privée ben j'attends encore un peu...

en novembre y a les elfes noirs il parait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:22

Sinon les play-offs peuvent encore se jouer "à la main" dès que la saison régulière est finie

Reste aussi à voir si par 2 divisions tu entends 2 groupe où l'ouverture d'une autre ligue, la D2.

Sinon serai content de vous rejoindre, surtout si vous avez fait un premier tri des joueurs peu sérieux
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:01

ben les trucs "à la main" j'ai carrément plus le temps d'organisé ça comme avant!
Sinon ouais,le mieux c'est de vraiment s'affronter via ligue public et on gere le calendrier et le classement à la main.
Ceci dit,faut avoir ultra confiance en tout le monde pour pas qu'un coach joue un match en douce en ligue public contre un noob afin d'améliorer ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:55

non je parlais juste des play-offs comme cela. Pour la saison régulière, autant utiliser le système de Cyanide
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:01

Je crois que dans le systeme Cyanide,quand tu remportes un titre même dans une ligue privée,ce qu'y a de bien c'est que ça reste inscrit dans le palmares de ton équipe,même si tu vas dans une autre ligue avec ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser