LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un nouveau championnat??

Aller en bas 
+4
supertimor
Blue Wing
Nimaro
DIDYEAH
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il recommencer la saison I ?
OUI en gardant nos rosters comme tel.
Un nouveau championnat?? Vote_lcap27%Un nouveau championnat?? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
OUI en recommençant tout à zero (TV 1000)
Un nouveau championnat?? Vote_lcap36%Un nouveau championnat?? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
NON on termine quand même.
Un nouveau championnat?? Vote_lcap27%Un nouveau championnat?? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
NEUTRE car je serais pas de la saison suivante
Un nouveau championnat?? Vote_lcap9%Un nouveau championnat?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:59

Que faisons-nous suite aux 5 abandons et à ma boulette dans le choix du score entre Tigus et Nimaro??

NB: il faut 11 votes minimum vu qu'on est 11 coachs ^^


Dernière édition par DIDYEAH le Jeu 5 Nov 2009 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:11

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:17

Je vous laisse décider de tout ca entre vous. Quoi qu'il en soit il faudra retenir cette saison que : ...
















L'ORKISHHHHHH EST MAGIKKKK ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:22

Bon je vote pas pour ne pas fausser la donne. Mais pourquoi ne pas envisager, en cas d'arrêt de la saison 1, une solution intermédiaire, à savoir 2 divisions.

- La première composée uniquement des équipes de votre championnat actuel, en tout cas ceux voulant continuer l'aventure et garder leur roster.

- La deuxième composée de nouveau coach et d'anciens voulant repartir avec une nouvelle équipe.

Cela règle également le problème des équipes arrivant dans le championnat : elle commence avec un tv de 1000.


Bon tenez-moi au courant de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:27

Ben pour la saison II on va perdre un autre coach avec djepedro81 qui doit déménager + pleins d'autres chamboulement dans sa vie pour 2010.
Une fois ce vote clos,je ferais une nouvelle inscription pour savoir qui ils restent parmis nous.

Ensuite,vu que ça m'étonnerzait que cyanide ait réglé le probleme des ligues privées je serais bien tenté de faire un championnat identique à celui là sauf que les 8 premiers se rencontreront en PLAY-OFF ou le match se jouera en Ligue public!

Le gros gros soucis ben c'est qu'il y aura pas les prolongations.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:04

moi je suis toujours partant

sachant que c etait un test je suis plus que motive pour recommence la vrai saison 1 avec des rosters vierges
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:19

Remarque vu le départ qu'à fait l'ORCLYMPIC MASSACRORS toutes les solutions me conviennent!

Soit on va au bout ou on arrete en gardant nos rosters et j'aurais eu un peu d'exp pour mes joueurs pour la saison II.

Ou soit on recommence à zéro et je peux pas faire pire comme départ! 005

Le seul travail que j'aurai à faire c'est remettre à jour le Background de mon équipe ainsi que les statistiques sur son site officiel. scratch
(J'y tiens car je lui donne une vraie vie à ce club en notant absolument tous les matchs officiels que fera ce club,que ce soit un tournois en vis à vis,skijunkie ou sur PC,un tournois officiel,ou en ligue public ça rentre dans l'histoire du club contrairement aux matchs que je ferai avec un ami qui comptera pour rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:09

Il manque l'option "Neutre - Je ne serais pas là en saison 2" Very Happy ...

bref comme Guil@c faite ce que vous voulez ... pour moi cette saison c'est comme les matchs que tu perds par déconnexion, c'est une perte de temps. Je ne serais donc pas de la saison 2, mais au contraire de Hills j'ai fait l'effort de rester jusqu'au bout 005. Donc si le vote majoritaire est NON, j'en serais jusqu'à la dernière journée.

Cdt
SUPERTIMOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:44

supertimor a écrit:
Il manque l'option "Neutre - Je ne serais pas là en saison 2" Very Happy ...

bref comme Guil@c faite ce que vous voulez ... pour moi cette saison c'est comme les matchs que tu perds par déconnexion, c'est une perte de temps. Je ne serais donc pas de la saison 2, mais au contraire de Hills j'ai fait l'effort de rester jusqu'au bout 005. Donc si le vote majoritaire est NON, j'en serais jusqu'à la dernière journée.

Cdt
SUPERTIMOR

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:57

Bonjour,

Comme je le disais, pret à continuer cette saison par respect pour chacun. Mais ma préférence va cepndant à l'arrêt de la ligue compte tenu du déroulement global totalement faussé et à la reprendre bien entendu en vrai Saison 1 dès la parution des elfes noirs (si pas trop tard).

A+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 5:04

Perso : pas trop envie de participer ou de continuer sur une ligue "Test" ...
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:46

Ok Guilac on a compris! Wink

J'avais prévenu que c'était une ligue TEST dés le départ ceci dit,c'est pas comme si on découvrait ça que maintenant!

pourquoi c'était une saison TEST?
Parce-que justement ces blaireaux de Cyanide n'ont donné AUCUNES NOTICES sur le fonctionnement des Ligues Privées,aucunes communication,rien!
Il a fallu donc qu'on TEST nous-même (et ce qui m'emmerde c'est que si on arrete maintenant pour recommencer à zéro,il me reste encore une question sans réponse====> Ce championnat aboutit-il à des PLAY-OFF ou est-ce qu'il s'arrete à la journée 15 comme un basique championnat en match aller? )

bon il me manque encore 5 votes pour qu'on fasse quelque chose!
En attendant le championnat continu!
NB: j'ai rajouté le choix de sondage: NEUTRE je ne serai pas de la saison suivante! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:43

euh non, on ne découvrait pas tout.

Plusieurs fois tu a posé des questions sur le fonctionnement, et plusieurs fois j'ai répondu sur ce qu'il était possible de faire en ligue privée et ce qui ne l'était pas (playoffs, pls divisions etc...) puisque j'avais deja expérimenté le systeme de ligue privée .. mais j'ai l'impression que tu lisais mes réponses en diagonale

Perso, je n'ai aucune surprise sur la gestion des ligues privées.

Tous les pseudos soucis rencontré, on était au courant ... suffisait de lire les réponses, et voir les solutions proposées :/
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:31

Ah boN?

tiens bizarre je me rappelle pas.....
On a pas de play-off à la fin du championnat donc alors?

Bref,toujours est-il que le départ de Hills (en retirant carrément son équipe) ça a tout niqué.
Et hills faisait partis de ceux qui se sont inscris dans les tout premiers (pour répondre à la remarque que j'ai voulu commencer rapidement)

Faut savoir qu'à la base je voulais commencer la ligue en Janvier 2010 mais 6 mois à attendre,c'était trop long pour moi,le jeu venait de sortir,l'excitation d'en découdre etc...

Si vraiment je pouvais passer outre de mon impatience,on aurait pas commencer sans le correctif du bug dans le choix du format des compétitions!
A savoir que je veux 2 POULES de 8 équipes ou les 4 premiers de chaque poule se rencontrent en play-off pour le titre.

NB: j'attends toujours les 5 derniers votes!
Vendredi soir il faut que on prenne une décision!

Si j'ai pas 11 votes Vendredi soir, puisque REQQY est leader du championat,tu auras le role d'arbitre,c'est toi qui choisira ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:51

DIDYEAH a écrit:
Ah boN?

tiens bizarre je me rappelle pas.....
On a pas de play-off à la fin du championnat donc alors?

non, l'option n'existe pas à l'heure actuelle. Comme je l'avais déjà évoqué dans un poste passé (flemme d'aller le chercher là), la seule option pour avoir des playoffs serait, à la fin du championnat, de faire ceux-ci via le système de ligue publique. C'est le seul moyen à l'heure actuelle. ça craint, mais c'est comme ça Sad


Citation :
A savoir que je veux 2 POULES de 8 équipes ou les 4 premiers de chaque poule se rencontrent en play-off pour le titre.

A l'heure actuelle, encore une fois, le système de ligue privée est très limité. Tu pourra faire 2 divisions dans les réglages MAIS si tu passe par une seule ligue privée (avec 2 divisions dans les options)

- tu ne pourra pas choisir la répartition, celle ci placera de façon aléatoire les 16 équipes dans les 2 poules.
- tu ne pourra pas faire de playoffs via le systeme de ligue privée. Seule solution : celle exposée plus haut.


Si tu veux CHOISIR qui va dans la poule A et dans la poule B, la seule solution à l'heure actuelle, est de créer 2 ligues privées sur le jeu, gérée donc par 2 personnes. La encore, les playoffs ne pourront être fait que via la ligue publique.



Autre remarque : Si tu créées un seule ligue privée, avec 2 divisions, le jeu considère que les gains iront uniquement aux 1er et 2nd de la division 1 (tirée aléatoirement). La vainqueur de la division 2 ne gagnera rien. Dans un soucis d'équité, si tu optes pour cette solution le mieux est de mettre 0 gains.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:10

Ok dac!
Ça y est je m'en souviens maintenant! 005

Bon,quoiqu'il en soit,pas de saison II sans le patch des elfes noirs (en espérant que ça corrige le bug des ligues privées mais j'en doute)

Ce qu'on fera donc,ben c'est un championnat en 2 divisions (0 en gain) et ensuite on fera en ligue public les play-off (à la main quoi)

point négatif:

-jamais de gain pour le vainqueur,juste le prestige d'etre au palmares de la ligue.

-pas de possibilité de faire prolongation (?)

Bref pour l'instant,finissons ce vote et pour le moment,le championnat continue.

(NB: il est évident que si le choix est de garder nos rosters comme tel,la prochaine saison y aura une POULE en TV 1000 et une poule avec les équipes qui ont un peu d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:16

Pour le grand vainqueur, j'avais émis une idée il y a pas mal de temps

- quelqu'un créé une team bidon, lance le match contre le vainqueur en ligue publique, et abandonne. ça ne change rien à la fiabilité du joueur, qui peut effacer l'équipe bidon par la suite.

ça fera tous les gains + 2 TD (6 xp) + 2 JPV "gratos" pour le vainqueur


C'est une solution un peu batarde en terme de récompense, mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a vieil homme

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:58

ah ouais pas con! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:42

Il ne manque plus que 1 vote et pour rien arranger,tout est à égalité sauf celui qui sera pas de la prochaine saison! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:49

En cas d'égalité et si pas de 11ème vote, je vous propose (en tant que joueur le plus agé..) que ce soit le leader qui ait vote double et puisse donc trancher entre les 3 premiers choix. S'il n'est pas concerné car a répondu 4 alors ce serait le second au classement qui devrait avoir vote double.

A+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:04

Et c'est moi qui n'ait pas encore voté tarpé

Et je pense que le mieux est d'arrêter maintenant, que chacun prenne 2 semaines de réflexion en attendant les elfes noirs (prévus aux alentours du 21), pour repartir sur une nouvelle compét.

Et profiter également de ce temps pour voir si 2 poules entièrement nouvelle, ou une avec les équipes actuelles et l'autre avec les nouvelles équipes tv 1000.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:43

Etant donné que c'était toi qui manquait ça va aller plus vite puisque comme je l'ai dit,vu que t'es le leader du championnat,c'est toi qui tranche!

Donc si je te suis bien,on arrête là pour recommencer le MASSALIA BOWL I mais pas avant la sortie des elfes noirs.

Par contre,reste à savoir si on crait 2 POULES tous en TV 1000 ou 1 POULE avec les équipes qui ont déjà évolué un peu et une POULE avec des TV 1000?

A toi de décider Reqqy,c'est toi qui tranche. 007
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:22

vui, je pense que c'est le plus simple et le plus cohérent. A l'heure actuelle, continuer un championnat n'a pas grand interet. Des eccarts de TV se sont creusés, il n'y a qu'à voir mon dernier match contre supertimor, il avait un lvl 2 quand j'en avais 6 ou 7 (en partie à cause des amtchs non joués).

Néanmoins, nous avons des points positifs à garder : chacun a vu les contraintes de participer à une ligue privée, d'autres ont peut être pu voir qu'ils n'étaient pas à l'aise avec tel ou tel roster etc... Bref, ce fut une expérience qui servira par la suite.

Après, savoir si y'a une poule "élite" et une tv 1000, ou 2 poules 1000 en SII, je pense qu'il faut prendre ce délai pour y réflechir.

Et surtout ! > si tu veux 2 poules, fera tu 2 poules dans la meme ligue privée IG (tu ne pourra PAS choisir qui va en d1 et en d2), ou demandera tu à quelqu'un de créer une 2eme ligue ig pour pouvoir répartir.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:53

ah putain on peut pas choisir qui va dans quelle poule?!!!
de mieux en mieux cyanide,biiiien!!

bon ben un 2eme créera la poule 2 si on décide de garder nos rosters biensur.
si on repart tous en TV 1000 la question ne se pose plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:46

Juste une question sur le système de division géré par le match, qu'est ce qui se passe a la fin d'une saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau championnat?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnat??   Un nouveau championnat?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau championnat??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser