LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Pirlouitus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirlouitus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:59

Bonjour à tous

Je suis motivé pour participer avec vous a cette Massalia Bowl
Quel que soit le mode de championnat d'ailleurs (1 ou 2 poules)

J'ai beaucoup joué au jeu de plateau auparavant et je viens d'acheter le jeu. Je vais bientot enter dans une autre ligue, mais suis très motivé pour participer à la votre.

Je n'habite pas dans votre région, mais je supporte l'OM Wink

Voila, en espérant que vous trouverez une petite place pour mon équipe.

Pirlouitus
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 5:30

et bien voilà notre 10 eme!

bienvenue Pirlouitus!!! cheers

je te donne l'acces au forum caché "Billets de match" ou y a le nom de la ligue avec le mot de passe mais bon,pour faire plus simple c'est MASSALIA BOWL I (mot de passe: massaliabowl1)

ce sera un championnat avec 10 équipes en aller-retour. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 5:40

super on est 10.

Ca fait combien de places en play-off ça? 4, 6 ou 8?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 5:43

Ben j'ai opté pour match en aller-retour avec le 1er qui sera champion mais on peut se décider ça en play-off si vous voulez?

ce serait les 4 premiers dans ce cas,direct des demi-finale.

Mais on se tape 18 matchs quand même,donc c'est déjà assez long,à moins d'avoir une super avance mais tu sais comme moi que le mois d'avance qu'on est en train de prendre va vite etre dépassé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:12

Il est clair que les délais on sait ce que c'est.

Par contre je pense que les play-offs c'est indispensable. 4 c'est pas mal. Je parlais de plus pour éviter que le motivation de certains ne retombe s'ils se rendent compte après 12 joournée qu'ils ne pourront plus se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:50

Ouais, ou alors récompenser les 3 premières place.

Massalia Bowl d'Or, d'Agent, de Bronze. Moi je dis que ça pète dans un palmarès^^.

Et puis le gars qui a 32 points d'avance, perdre le championnat sur un match de play off ou une finale, c'est un coup à provoqué une auto-pendaison ça... dead

Bon enfin, je suis tout neuf dans la ligue, donc j'dis, j'dis rien hein. Place aux vétérans ^^ vieil homme
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouitus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:01

Et bien splendide si je tombe a point nommé !!
Merci a vous de m'accepter

Pour les play offs, c'est vrai que c'est dur pour celui qui caracolle en tete.
C'est vous qui voyez, moi je suis partant pour toutes les opions
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:19

C'est vrai pour celui qui caracole en tête, mais c'est là toute la beauté des play-off.

Suffit de voir dans le foot US, le hockey, le basket NBA ou même les championnats américains. Ces matchs de Play-offs ont une intensité et une saveur sans égale.

Personnellement, je préfère finir en tête du championnat classique et jouer des play-offs sans les gagner que de ne pas en faire, juste pour le plaisir des play-offs.

Souviens-toi Did de la défunte ligue alliance et de la fameuse coupe qui nous a réuni une nuit quasi entière. Et que dire de l'élimination dès les 1/4 de finale des "petits laids et vicieux" pourtant archi-favori du trophée Bloodbowl (dommage qu'on n'ait pas su le finir celui-là d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:00

c'est vrai que la Bonecrusher-cup c'était un bon souvenir!
j'avais perdu en 1/4 contre les Ysterik Tigerz de Subseka.

Bon ce que je vais faire c'est que je vais créer un sondage pour savoir si on détermine le champion par rapport aux aller-retour uniquement ou si on décide que les 4 premiers se rencontreront en play-off pour le titre.

pour la motivation des derniers y a aussi le fait d'améliorer son équipe en vu de la prochaine saison.

En parlant de prochaine saison,pour rappel,apres le MASSALIA BOWL y a la GOLD CICCADA (à condition d'avoir respecté les délais) qui sera une coupe à élimination direct non plafonné (si j'ai 32 inscrits on sera 32 à la faire).
et ensuite normalement de septembre à décembre c'est la GABIAN IMPERIAL CUP (notre trophée BloodBowl à nous) mais là faut absolument qu'on soit 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Candidature Pirlouitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirlouitus   Candidature Pirlouitus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pirlouitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J9] Phoenix VS Pirlouitus
» J 10 Tigus VS Pirlouitus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser