LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Calcul de la valeur equipe ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Calcul de la valeur equipe ??? Empty
MessageSujet: Calcul de la valeur equipe ???   Calcul de la valeur equipe ??? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:30

Voila je me suis fait un jolie tableu sur exel pour avoir mon equipe et plus que rajouter les stats des joueurs mais j'ai un probleme sur le calcul de la valeur équipe de quand un joueur est bléssé et sans les bléssé (valeur entre la parenthése) .

1er avec les blessés valeur sans parenthèse

Alors pour moi la valeur sans tenir compte des blessés c'est la valeur de tous les joueurs VALIDE + la popularité fois 10 + les relance fois 60 (pour du chaos par exemple) + apo fois 50 + cheerleders fois 10 et sans le trésor
vue mon calcul je doit avoir bon

et voila se qui pause problème la valeur dans la parenthèse pour moi sa serai la même chose que pour les blessés mais avec le calcul des mec valide, mais c'est pas le cas


Exemple donc mon total de joueur actuel est de 1230 avec joueur blessé mais la valeur dans la parenthèse me dit 1290 alors que le joueur OUT est a 100 de valeur.

Si quelqu'un a une explication merci


Edit: petite question supplémentaire qu'elle est la valeur choisi pour déterminer le comparatif de point entre 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Calcul de la valeur equipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la valeur equipe ???   Calcul de la valeur equipe ??? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 6:47

la valeur entre parenthèse rajoute juste les journaliers donc 1 chevre à 60k donc +6 de TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de la valeur equipe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser