LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BACKGROUND]The Brokan's Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brice05
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: [BACKGROUND]The Brokan's Black   Mer 7 Juil 2010 - 4:28

The Brokan's Black

Un jour, la cité de Silimine fut attaqué par un troll titanesque qui manqua de peu de détruire la ville entière et faire des milliards de mort. Mais un Kroxigor du nom de Brokan se mit en travers de sa route, et grâce à  sa force réussit à emporter le Troll avec lui dans le ravin. Brokan mourut mais sauva la cité et ses nombreux habitants. C'est pourquoi une équipe se forma, en l'honneur de cette acte héroïque.


L'histoire de Illitide: Illitide était le capitaine de l'équipe des Brokan's Black. C'était un grand Saurus rapide mais surtout très, très fort. On compte aujourd'hui plus de 400 morts tout le long de sa carrière, et à peu près le double de blessures graves infligé par ce joueur. Lors de la compétition de Blood Bowl, Illitide et son équipe se hissèrent en final et rencontrèrent la grande équipe Orc des Gouged Eyes. Ce jour resteras à jamais gravé dans la mémoire du Saurus. Le match avait déjà commencé depuis quelques minutes. Les Orcs, qui avait la balle, tenter de se frayer un chemin à travers la défense compact des Saurus, quand des cris à donner la chaire de poule retentirent. Une armée de supporters orcs débarqua sur le terrain et attaquèrent l'équipe des Brokan's Black. Le Kroxigor fut le premier à mourir, attaqué en priorité par les Orcs assoifés de sang. Bientôt d'autres Skinks et Saurus suivirent. Illitide se battait sans relâche, quand un gobelin armé d'une tronçonneuse lui ouvra le ventre. La douleur fût intense, mais avant de s'évanouir, Illitide réussit à lui fendre le crâne. Puis tout devint noir.
Quand Illitide se réveilla, la première chose qu'il sentit c'est la douleur intense qui émanait de son ventre. Illitide tourna la tête. Allongé à côté de lui, le corps sans vie du gobelin qui lui avait ouvert le ventre gisait, une grimace d'agonie figé sur le visage. Illitide se releva avec beaucoup de mal, autour de lui quelques cadavres de gobelins et orc, mais surtout, des centaines de cadvres de Saurus ainsi que des Skinks gisaient sur le sol. Les Orcs n'avaient pas épargnés les supporteurs. Une rage anima le coeur du Saurus quand il reconnut les corps de ses frère de Blood Bowl à terre, avec au milieu du terrain la masse imposante de Krok'Thanor, le Kroxigor. Sur le banc de touche, les corps du coach et des remplaçants étaient éparpillés. Illitide venait de comprendre qu'il était le seul survivant. Il jura de recréer une équipe des Brokan's Black et de venger la mort de ses frères sur le terrain. Les apothicaires qui s'occupèrent de lui dirent tous que c''était un miracle s'il n'était pas mort.
Aujourd'hui, Illitide ne peux plus jouer au Blood Bowl à cause de la grande cicatrice qui sillonnait son ventre, mais il est devenu le coach de la nouvelle équipe des Brokan's Black.


Dernière édition par brice05 le Jeu 8 Juil 2010 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brice05
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND]The Brokan's Black   Jeu 8 Juil 2010 - 4:23

GOLD CICCADA I

Les Brokan's Black vont bientôt jouer leur premier match dans la ligue Massalia Bowl, lors des 8ème de final de la GOLD CICCADA I. Le coach nous a fait parvenir son roster:

N°1: Krokquetli. Kroxigor. (mascotte)

N°2: Iztit-qa. Saurus.
N°3: Goq of Huatl. Saurus.
N°4: Loqteu-hi. Saurus.
N°5: Kailizh. Saurus. (capitaine)
N°6: Kaiwaq. Saurus.
N°7: Uldalashi. Saurus.

N°8: Uazshix. Skink.
N°9: Xlatilt. Skink.
N°10: Oatlzoalt. Skink.
N°11: Tza-oattl. Skink.
N°12: Quetcuaqqai. Skink.
N°13: Carno de l'Aube. Skink. (meilleur buteur)

2 relances et 6 en POP.

Coach: Illitide. (Brice05)
Apo: Azhara.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BACKGROUND]The Brokan's Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BACKGROUND :: HISTOIRE DES CLUBS-
Sauter vers: