LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I

Aller en bas 
+10
karsik
Phoenix
Mastergo13
Becile
Cadaric
brice05
Darklem
diabolo
McPherson
DIDYEAH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darklem
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 7:07

a merde sorry je ne pensai pas que cela poserait soucis de la retirer une fois éliminée.
Si il faut je la réinscris et en théorie elle reprendra sa place.J'attend de savoir avant de la refaire jouer en publique.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 7:33

Je crois pas que ça marche en la re-inscrivant.
On verra bien ce que ça fera quand je passerai à la journée suivante,peut-etre que en play-off ça ne fait pas bugguer.

@brice, j'avais pas le choix pour l'attaque 1 dé avec le black orc,surtout que j'avais une relance au cas, y a quand même + de chances d'avoir soit pow ou ça dodge ou ça push .
Ben non,c'est ça skull ou ça block forcément. ^^

Mais bon,ça c'est juste 1 coup,c'est pas grave.
par contre pour finir à 3 sur le terrain avec 9 en AR faut pas déconner.
Pour info,mon blitzer qui a 8 en AR il a pas été bléssé gravement (-1 en MO) apres avoir survécu à la mort grace à l'apo à cause d'un coup!
Il s'est simplement cassé la gueule en voulant sortir d'une zone de tacle. capelo

A part ça:

fort Attention,Vendredi soir MAXI pour jouer les 2 derniers matchs qui restent.
Pensez au topic POINTAGE si vous sentez que vous ne trouverez jamais une date contre votre adversaire,sinon ce sera pile ou face pour décerner le qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:23

voila match jouer contre brice je gagner 2 a 0 merci pour le match et a la prochainne


P.S: je part en vacance demain pour 1 semaine de retour samedi ou dimanche prochain mais je devrai avoir un acces a internert pour voir les dispo de mon prochainne adversaire
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:28

Match terminé et je me suis pris une grosse fessé! Laughing Enfin Chaostrof (tigus) 2-0 The Brokan's Black (Moi! good ). Bah tout mes Skinks sauf un résistant sont partis à l'hosto, mais je suis heureux quand même mon kroxi est passé lvl 3! good Demandé à Tigus, il c'est vraiment déchainé mon bon Kroquetli. Ah oui et j'ai un Saurus lvl 2 avec 5 force! boxe Merci Tigus, je suis heureux malgré ma défaite! Very Happy Enfin de compte je suis pas certain d'arrêter cette équipe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:38

Je voulais pas t'éffrayer brice, mais je m'en doutais qu'il allait massacrer tes joueurs car il l'a tres bien fait lors du MASSALIA BOWL I. 005

Bon ben il ne manque plus que 1 match et je lance les 1/4 de finale! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:58

et oui brice dsl d avoir focus t es skin mais je sais que c bete la son fragile et des qu'il y en a plus t es gros lezards ne touche pas une ball et moi je suis content aussi avec mon beau lvl 4 (qui a 3 bras et 2 tête). a la prochaine sur les terrain et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:05

Bah tkt Did, quand j'ai regardé sa compos d'équipe, j'ai tout de suite compris que sa allait pas être la fête! 005
T'inquiète Tigus, j'ai l'habitude qu'on me massacre mes Skinks, mais bon pas grave, sa coute pas chère. Par contre on peut quitté la Gold ou pas? C'est pas tout mais j'ai bien envie d'aller testé mon Saurus force 5 moi! gourdin
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:48

brice05 a écrit:
Bah tkt Did, quand j'ai regardé sa compos d'équipe, j'ai tout de suite compris que sa allait pas être la fête! 005
T'inquiète Tigus, j'ai l'habitude qu'on me massacre mes Skinks, mais bon pas grave, sa coute pas chère. Par contre on peut quitté la Gold ou pas? C'est pas tout mais j'ai bien envie d'aller testé mon Saurus force 5 moi! gourdin

Ben Darklem a déjà retiré son équipe, je sais pas si ça va bugguer ou pas, ça nous était arrivé l'année derniere pour la MASSALIA BOWL I acte 2 donc on a du recommencer le MASSALIA BOWL I.

Dés que je bascule, si ça fait rien bugguer, tu pourras l'enlever si tu veux je pense.

D'ailleurs si ça fait tout bugguer, ben je recréerai le play-off mais que avec les équipes qui se sont qualifiés biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
karsik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:37

voici un resume tardif de ce qui s'est passe entre mes joueurs la sunshine team et les demons de khorne de Nicovan.

Un debut tres delicat pour mon equipe car Nicovan parvient a me mettre une pression terrible alors que je recois la balle. Au tour 3 il est a 2 doigts de marquer mais je resiste. Malheureusement pour moi il trouve la breche au tour 6.
Alors que j'espere faire quelques chose dans les 3 derniers tours, l'arbitre avance son chronometre de 3 tours...tout juste le temps d'engager.

La 2ieme mi-temps est de memoire plus equilibre. Et j'avais une petite chance de marquer au dernier tour mais il fallait quand meme des dés favorable puisqu'il fallait ramasser la balle, la lancer et la receptionner. Comme j'ai fais la boulette de bouger la balle pres de la zone de tacle d'un adversaire, ramasser la balle devenait plus complique.

voila de memoire ce qu'il s'est passe. Bravo a Nicovan. J'ai l'impression qu'on a tous les 2 fait beaucoup trop d'erreur et du coup ca s'est equilibre.

J'ai passe un bon moment(mais bref Very Happy) et je serais interesse pour participer a une autre ligue. Alors s'il vous reste des places n'hesitez pas Very Happy. comment ca faut l'engager les humains ca croustille????

Revenir en haut Aller en bas
bolterplop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:36

MasterGo, tu as des dates de dispo finalement ou tu ne peux pas du tout te libérer?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:04

Essaye de lui envoyer un mail, si il a trop de travail et qu'il peut pas passer sur le forum, au moins il verra ton mail je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:39

Salut Bolterplop

Je suis dispo ce soir lundi effectivement à partir de 21h30, demain de 14h30 à 17h ou vendredi à partir de 21h.

A ta dispo pour confirmer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bolterplop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:09

Ce soir, 21h30 me convient normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:16

Ok bien noté pour ce soir 21h30.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Darklem
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour DIDYEAH   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:21

Juste pour te consoler; hier en MM j'ai joué des orques tout neuf contre des humains.
Je met au sol un grand nombre d'humains en 1èr mi temps et ne fait qu'une commotion alors que de mon coté c'est une hécatombe à chaque tour et je fais la seconde mi temps avec 7 joueurs pour finir à cinq.
Résultat: 1 mort (lanceur); 2 blessures graves 1 commo et beaucoup de sonnés,
Y aurait il une malédiction sur les orques ??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:40

Bizarre bizarre en effet.... 005
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:48

Non c'est normal, y'avais des humains en face, faut jamais les sous-estimés! 007
Revenir en haut Aller en bas
bolterplop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:36

Bon, bah victoire de MasterGo 2-0

Lutte fratricide Hommes Lézards, avec une grosse différence de points (1070 pour moi et ~1450 pour Master).

J'hérite du ballon au départ, poussée légère de ma part, je creuse un espace en plein milieu de la moitié gauche de terrain et y engouffre mon skink porteur avec 2 saurus et 1 skink en protection jjusqu'au deux tiers de sa moitié de terrain. Mais c'était sans compter sur son 2e rideau défensif qui lui permet de ramener 3/4 skink au contact et 1/2 saurus. Je perd la balle (obvious) mais j'arrive relativement à fixer l'action dans cette partie du terrain, j'arrive même au 5e tour à entourer son skink porteur par 2 de mes skink mais ils se font mettre à terre et il file tout droit vers le TD (et pendant ce temps tabasse mon équipe).

La 2eme mi temps est nettement à son avantage, 2e TD au 12e tour je crois, avec blessure de mon kroxigor, et mort d'un saurus après et blessure d'un sink.
Fin de 2e mi temps, tous mes saurus sont en ligne, gros combat au milieu. Master dégage la balle très loin, j'ai 4 skink autour de la balle et je loupe mon ramassage (ccomme d'hab...). Ce qui lui permet de ramener un saurus et 2 skink pour tenter le TD. Mais je réussis à mettre ses skink a terre, ramasse la balle au pied du saurus et réussis 2 esquive pour éloigner la balle. (Je tente une passe après mais bon, à 6+... 005).
A noter le kroxigor de master qui après avoir gentiment tabasser mon skink réussit à ramasser la balle... normal quoi !


La différence s'est je pense surtout faite au contact, ses saurus avaient souvent blocage (ou +1 en force dans un cas) donc net avantage pour eux. Bon travail défensif sur la 1ere mitemps sur ma percée, et offensif sur la 2e où il attend le bon moment pour faire jaillir son skink.

Bonne chance pour le second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:20

Merci Bolterplop. La victoire s'est surtout jouée du fait d'avoir blocage sur 5 saurus + Kroxy et F5 sur 1 autre Saurus.

Contre les nains de Bécile tous expérimentés avec Blocage/Tacle ou Blocage/Garde ou Blocage/Tacle/Garde....le scénario risque d'être différent...

A+
Revenir en haut Aller en bas
bolterplop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:45

Effectivement, mes saurus étaient quasiment toujours en infériorité de ce point de vue là.
Et la blessure de mon kroxi au tour 11/12 a pas arrangé les choses.

Bonne chance contre le Nain Bécile ! (on s'en lasse pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I   1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8eme de FINALE de la GOLD CICCADA I
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1/4 de FINALE de la GOLD CICCADA I
» [Inscriptions] GOLD CICCADA I
» 1/2 FINALE GOLD CICADA I
» FINALE GOLD CICADA I
» [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Gold Cicada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser