LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FINALE du GIC I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:43

Par ici pour votre rendez-vous Cadaric et Mastergo!! boxe epee
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 4:26

Mastergo ma horde est à ta dispo à partir de 21h15 / 21h30, dis moi le jour qui t'arrange.

Tu leur donnes quoi à manger sinon à tes lézards, v'la la team de brutes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:14

Hello Cadaric !
Je suis étonné moi-même de les voir arriver là...

Je crois que footballistiquement parlant dirait notre "DIDYEAH Deschamps"c'est juste une équipe avec une défense solide et de bonnes capacités de contre-attaque. vieil homme

Maintenant ton équipe d'orcs sera un sacré défi ! 007

Je te propose donc de retenir lundi 15 prochain à 21h15 pour disputer cette finale si cela te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:47

Ok pour lundi Mastergo, c'est parfait pour moi good
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:50

Bien noté à lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:09

Et voilà finale jouée et gagnée 2-1 par Mastergo Sad

Je laisse au vainqueur le soin de faire un compte rendu du match s'il le souhaite, le coeur n'y est pas vraiment Wink

Pour faire simple: j'ai particulièrement mal joué, bien que Mastergo n'aie pas été gaté avec les dés en début du match, je n'ai même pas su en profiter. Je crois que mes peaux vertes étaient trop impressionnés par la masse physique des lézards adverses et ont trop tenter de jouer sur ce terrain là.

Juste retour des choses aussi il faut dire: j'ai eu une chance insolente d'arriver jusque là.

Merci Mastergo pour ce match et encore bravo à toi

apero
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:14

tu n'as pas pu sauver l'honneur orc! Sad

félicitation Mastergo!!!

Je cloture donc cette saison 2010 et par la meme occasion Blood*Bowl V1!

A tres bientot pour le MASSALIA BOWL II. japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:34

Bonsoir à tous !

FINALE du GIC I Bloodbowl20101115230138

Finale juste terminée à l'instant ....les 2 joueurs avaient annoncé la couleur avant le match en soudoyant chacun les arbitres présents (mais peu regardant) !

Pouah que ça été dur pour mes HL qui avaient choisi comme souvent de laisser l'engagement.
La pression du bloc Ork pendant 6 tours était bien là mais heureusement sans pouvoir trouver une faille pour s'y engoufrer. Le bloc était maintenu donc proche de la ligne médiane quand une opportunité de contre s'est offerte aux HL. Se doutant qu'ils n'auraient pas 2 fois l'occasion ils s'en saisissent avec succès et la rapidité des skinks va permettre un contre terrible et hors de portée du retour défensif des orks. 1-0 donc à la mi-temps pour les HL.

Pour la seconde mi-temps, les HL voulaient marquer rapidement afin de tenter de tuer le match vers le tour 13. Ce qui se révélà possible compte tenu de l'infériorité numérique Orque. Une brêche ouverte et 3 skinks dont 1 avec la balle se jetèrent comme des morts de faim vers l'enbut adverse tout en prenant soin de géner un retour défensif. Protection mal négociée et un 3/4 Ork vint blitzer le porteur qui se retrouve au sol tandis qu'un Blitzeur Orque récupère le ballon.. Heureusement celui ci est isolé et se prend une déferlante "obelixienne" de Saurus vengeurs. Un skink reprend la balle et 2-0 au tour 12 (sauf erreur).

Les derniers tours vont être là pour éviter au Coach Cadaric de faire des merveilles en tentant d'égaliser....Il parvient alors sur un super mouvement/débordement à réduire le score au tour 15 mais trop tard pour espérer les prolongations....

La victoire revient donc pour cette première Gabian Imperial Cup à l'équipe "LES ZARDAIX" (en provence bien sur) tenu par votre serviteur Coach Mastergo.
Merci à Coach Cadaric pour cette finale accrochée et à bientôt à tous pour une nouvelle compétition....


URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bloodbowl20101115230250.jpg/]FINALE du GIC I Bloodbowl20101115230250[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:03

AH AU FAIT!!!!!

Il me faudrait le fichier replay du match pour que je puisse le filmer+ ton logo d'équipe personnalisé mastergo+ un commentaires sur l'ensemble de ton tounois,ce que tu veux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 5:15

Didiyeah,

Je t'ai envoyé mardi dernier les éléments demandés (replay, logo, commentaire) as tu reçu mon email ?
Attention en ce moment mes messages sont souvent spammés donc vérifies également dans tes spams si tu trouves rien.
Tiens moi au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:09

Mastergo13 a écrit:
Didiyeah,

Je t'ai envoyé mardi dernier les éléments demandés (replay, logo, commentaire) as tu reçu mon email ?
Attention en ce moment mes messages sont souvent spammés donc vérifies également dans tes spams si tu trouves rien.
Tiens moi au courant.
A+

Oui et je viens juste de m'occuper de tout ça depuis le début de cet apres-midi, tout est en ligne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





FINALE du GIC I Empty
MessageSujet: Re: FINALE du GIC I   FINALE du GIC I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE du GIC I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Finale du GIC I
» 1/2 FINALE du GIC I
» La finale
» PLAY-OFF du MBI (1/4 Finale)
» Proposition, COUPE INTERBOBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Gabian Imperial Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser