LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Game Center et Epic Win

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Game Center et Epic Win Empty
MessageSujet: Game Center et Epic Win   Game Center et Epic Win Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:43

Est-ce que parmis vous y a des joueurs sur Iphone?

On pourrait s'ajouter en contacts pour le Game Center comme ça!
Mon pseudo ben il change pas c'est DIDYEAH

Et sinon je vais vous parler d'une application que je trouve tres sympa c'est Epic Win:

En fait c'est une sorte de JDR dont VOUS etes le héro.

Vous choisissez une race/classe, Nain, pretresse,guerrier etc.... (COMME PAR HASARD je voulais guerrier et c'est le seul qui est payant , j'ai pris nain par défaut)

ensuite ben vous planifiez vos quetes de la journée, par exemple vous devez aller laver votre voiture.
si vous accomplissez votre quete, vous gagnez des points d'exp et votre personnage évolue. C'est vous qui déterminé si votre quete rajoute de l'exp en force ou mental ou dextérité etc...
Vous parcourez une carte ou vous trouvez des objets de toutes sortes.
J'ai connu cette appli grace au podcast Geek Inc et depuis que c'est passé à 0.79€ j'ai franchi le pas.

Donc en fait c'est un peu un supplément à son AGENDA car les quetes que vous vous donner vous pouvez y intégrer une alarme à l'heure choisie afin de ne pas oublier de partir en quete!
Au fur et à mesure que vous gagnez de l'experience votre personnage parcours une carte dans le but de découvrir des objets secret ,y en a un paquet à collecter (j'ai pas encore compris l'utilité des objets par contre mais y en a des rares car y a certains objets qu'on peut avoir en double)


Vous pouvez changer votre personnage avec un autre quand vous voulez, ce n'est pas figé,SAUF QUE les points d'exp acquis ne se transfert pas.
Exemple, si vous avez fait évoluer le nain et que vous voulez prendre le guerrier, les points d'exp du nain sont acquis et ne figureront pas dans les caractéristiques du guerrier.
c'est un perso tout neuf, ou différent tout simplement.
Et si vous reprenez le nain plus tard, pas de problemes, il conserve ses caractéristiques acquises.


C'est une super application qui va vous aider à trouver la motivation pour accomplir des taches qui vont font chier habituellement. (sur moi ça marche en tout cas ^^, j'ai hate de faire la vaisselle Laughing )
Voici un petit aperçu des quetes qui m'attendent pour aujourd'hui:

Game Center et Epic Win Img1964

Pour terminer avec Epic Win, le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=OU1Q3b1EN9M&feature=related

Ca n'a pas l'air comme ça mais on se prete rapidement au jeu!

Je ne suis plus un fainéant, incroyable!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Game Center et Epic Win Empty
MessageSujet: Re: Game Center et Epic Win   Game Center et Epic Win Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:47

Personne joue sur Iphone parmis vous alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
 
Game Center et Epic Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: TAVERNE DU BLOODBOWLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser