LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bunk
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Ven 17 Déc 2010 - 6:12

Suite au mail du comissaire, je créé un sujet pour l'histoire de mes minus. Je n'ai pas le temps aujourd'hui car je me casse en week end, mùais j'éditerai ce sujet pour y écrire la genèse de mon équipe. J'ai écris la base sur le jeu (dans le rectangle histoire de l'équipe) mais je développerai un peu ici.

(Sinon bien sûr que j'alimenterai la gazette avec les aléas de mon club /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Ven 17 Déc 2010 - 6:56

merci bunk mais tu sais c'est pas obligatoire, ne le fait pas à contre coeur.
mon mail de désespoir c'était pas pour le contenu mais plutot parce-que j'ai mis 3/4 d'heure pour écrire un truc que vous ne verrez jamais! Sad Sad Sad

_________________

Rejoignez-nous sur => PAGE FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Ven 17 Déc 2010 - 7:24

T'inquiète, j'avais prévu de faire ça dès le début en fait Very Happy

C'est un de mes plaisirs dans le jeu ce genre de mini rp ! Genre les interviews de coach tu peux bien te marrer... Et mes halflings je les voie comme une bande de grolandais inconscients et fêtards, je suis donc motivé pour faire vivre leurs aventures sans prétention...

Sinon ben... je compatis pour le mail perdu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunk
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Sam 15 Jan 2011 - 4:19

Au coeur du Mootland, pays des halflings, se trouve une forêt millénaire : la Forêt Barbue. Ce drôle nom vient du fait que les homme-arbres, êtres sylvestres mythiques, y ont élu domicile voici quelques millions d'années. On raconte même qu'ils en seraient les pères et les gardiens. Mais trêve de bavardages, je sens l'auditoire commencer à roupiller !

Bunk et ses potes avaient l'habitude de se balader dans la forêt barbue et en connaissaient les moindres recoins. Ils aimaient y cueillir des champignons, faire des roulades dans la mousse et courir tout nu en hurlant les soirs de pleine lune. Faut dire que Bunk et ses potes étaient des joyeux lurons. Les homme-arbres râlaient un peu de voir cette bande de bras cassés faire un boucan pas possible, mais les halflings étaient respectueux de la forêt et ne laissaient jamais rien d'extérieur à la forêt trainer. De la même façon ils ne laissaient jamais leurs ordures dans la forêt, contrairement aux humains de passage qui se perdaient quelque fois dans le coin. D'ailleurs le conseil du village voisin décidait souvent de faire des expéditions nettoyage et entretien de la forêt et Bunk et ses copains étaient toujours volontaires pour s'occuper de ce qui était devenu un peu une seconde maison pour eux.

Un soir d'automne un peu morne, tout le village se retrouva au bar du coin pour ripailler dans la joie et la bonne humeur, quand le vieux Pouque, la bière mauvaise, rouspéta sur ces jeunes qui ne font rien de leur vie et qui seraient même pas capables, comme lui en son temps, d'enfiler une armure et d'aller jouer au blood bowl. Pouque avait en effet pratiqué le divin jeu dans une troupe itinérante, le Piranha Flying Circus… Mais tout ceci n'était pas arrivé aux oreilles du village, un peu arriéré il faut bien le dire. Les jeunes le chambrèrent en disant qu'ils ne craignaient rien ni personne et qu'après tout ils pouvaient faire aussi bien que lui. C'est alors que Bunk, passablement éméché monta sur une table et annonça fièrement qu'il serait dorénavant l'entraineur d'une équipe de bloudebaule et que tous étaient invités à le rejoindre. Le reste de la soirée est floue dans la mémoire de tous ; Bunk s'effondra comme une bouse après son discours pendant que d'autres sortaient un parchemin pour noter les inscriptions à l'équipe. Pouque tenta bien de leur expliquer les principes du jeu et la dangerosité de celui-ci mais il n'eut qu'à prononcer les mots de troisième mi-temps et de festin d'après matches pour que la bande joyeux drille oublie toute idée de risque pour la santé.

Après quelques jours d'entrainement et de bons conseils de Pouque, le nouveau coach Bunk avait son équipe, tout le village ayant participé pour donner matériel, couleurs et support à leurs nouveaux héros. Coach Bunk décida avec ses copains de nommer l'équipe les Bourdons de la Forêt Barbue, en hommage aux grosses ruches à miel locales qui faisaient la joie des petits et des grands. Un matche de gala eut lieu contre une équipe voisine, le Soule Club de Confie et ce fut une dérouillée. En effet ces derniers employaient deux hommes-arbres et ces trouillards de bourdons ne s'attendaient pas à ça… De retour à la maison, Bunk décida d'aller recruter dans sa forêt barbue bien aimée et revint glorieux sur les épaules du Vieux Moussu et de Saulécorce, deux arbres que la perspective de casser la monotonie quotidienne avait motivé à rejoindre la troupe. Ce soir-là fut l'occasion d'un énième banquet et bientôt l'entrainement reprit avec la stratégie nouvelle de balancer des halfs à l'autre bout du terrain. Coach Bunk prenait goût au jeu et avec son conseiller Pouque ils organisèrent quelques matches amicaux contre toutes les équipes du Mootland, ce qui finissait généralement en festoyages en règles, mêlant bastons et serments d'amitié éternelle autour d'une pinte ou d'un bol de vin de pêche.

Au bout de quelques mois, Bunk prit la décision d'inscrire l'équipe à un championnat lointain, histoire d'affronter d'autres peuples et d'autres stratégies. Il savait que ce serait dur et que ses potes reviendraient probablement éclopés de leurs aventures mais il savait aussi qu'ils allaient se marrer tous ensemble. Lors d'un dernier festin, le village dit au revoir à son équipe de gras-du-bide, non sans entonner à tue-tête le chant de ralliement de l'équipe, "Entartons, entartons, les pompeux cornichons !"



(Voilà pour la genèse de l'équipe, sorry du retard, j'attaque une mini interview pour le résumé du premier matche, faudra que je prenne des notes pour le prochain /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunk
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Sam 15 Jan 2011 - 11:00

Journaleux de la gazette (J) : Bonjour Coach Bunk, un petit mot après cette défaite cuisante ? Qu'est-ce que c'est que toute cette agitation dans le vestiaire, on dirait que l'équipe fait la fête ?

Coach Bunk (B) : euh hum… Parlez moins fort s'il vous plait, les copains savent pas encore qu'ils ont perdu en fait, ils sont pas rentrés sur le terrain complètement à jeun et ils pensent qu'ils vont revenir à la mi-temps…Je leur expliquerait une fois qu'ils seront calmés.

J:…. Bien. Et sinon que pouvez-vous nous dire de votre premier matche de championnat ? Pas trop déçu d'une entrée en matière aussi peu réussie ? Quel est votre objectif pour la saison à venir ?

B: Le sort n'a pas été avec nous j'en conviens. Aucune circonstance n'a été en notre faveur, chaque résultat d'engagement ne nous laissant aucune chance pour contrer ces diables d'oreilles pointues. Ils vont trop vite que voulez vous que je dise ? Même les odeurs parfumées de nos marmites de ragoûts n'ont eu aucune influence sur leur jeu, c'est dire ! De vrais ascètes ces types-là c'est d'un triste ! Une feuille de chou bouillie et un bol de flotte de source suffit à leur bonheur ! Je pensais pas que ça existait des gars comme ça… A tel point qu'au quart d'heure de jeu nous étions déjà mené 2 à 0. Les contres elfiques font mal je ne peux dire que ça…
Quant à notre objectif, le maintien bien entendu.

J : ?? Vous savez que vous ne risquez pas de descente, il n'y a qu'une division au sein du Massalia Bowl.

B : trinque avec son staff … Vous disiez ?

J : Non non rien /o/ Une autre question : vous avez recruté le célèbre Morg N'Thorg pour la rencontre, satisfait du résultat ?

B: J'espère que vous plaisantez ! J'ai jamais vu un tel lambin, même notre numéro 4 en a fait plus que lui alors que c'est un gros fainéant. Il a passé au moins deux séquences de jeu à se tourner les pouces par terre à faire semblant d'avoir mal, alors que c'est quand même une brute épaisse et un vétéran de Blood Bowl d'autre part… Enfin bref j'ai voulu aussi recruter le fameux Racine Dutronc, mais à cause d'un soucis d'effectif je n'ai pas pu… Ce n'est pas les pièces d'or qui manquaient pourtant !

J : Comment ça ?

B : Terry, il était pas très en forme avant le matche, du coup je me suis dit je vais le laisser dans les gradins. Mais non, môssieur n'a pas voulu quitter la troupe, môssieur a été un elfe dans une autre vie qu'il nous dit et donc môssieur est resté dans le groupe. Résultat pas de Racine Dutronc et une grosse branlée pour les bourdons.

J : Mouais, en même temps c'est vous le coach quand même non ?

B : Excusez-moi je me servais en rillettes… Une petite tartine peut-être ?

J : …. Sans façons, non… Une autre chose à ajouter ?

B : Oui, le petit Melchior ! A l'entrainement il adorait voltiger par dessus les lignes adverses mais là pas moyen de le faire bouger, il s'est fait dessus de peur ! Surtout qu'il avait le ballon et qu'il aurait pu courir dans l'en but adverse grâce au bras branchu du Vieux Moussu. Va falloir qu'on voit ça demain au décrassage….

J : Oui et à l'hôpital aussi…

B : Comment ça ?

J : Nan rien, c'est juste que y'a pas grand monde de valide pour un décrassage quoi.

B : Je reste l'entraineur de l'équipe jusqu'à preuve du contraire non ? Brefle, sinon j'ai été assez content de Mimosa qui a tenté d'affronter les asperges à un contre quatre, même si repousser l'un deux leur a permis d'inscrire le troisième touch down de la rencontre. Quant à Terry, malgré son snobisme exacerbé digne d'un haut elfe il a quand même réussi quelques esquives cruciales. Mais dans l'ensemble le gros manque de réussite et la vivacité des elfes a eu raison de nous. Je vais mettre ça sur le compte du début de championnat et espérer que les petits gars feront mieux dans les semaines qui viennent. L'essentiel après tout c'est de garder en vue notre objectif de la saison, tout-à-fait réalisable d'après moi. Je suis optimiste je sais Very Happy

J : Objectif ?

B : Le maintien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunk
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Dim 23 Jan 2011 - 6:02

J2 Groupe A Défaite à domicile 4-2 face aux Skyries Sewers Rats (Mi-Temps = 2-2)

Les gradins se vident, pendant que le public (tout le petit village de Bourdonbourg) acclament ses héros de la matinée. A chaud, le journaliste de la ligue s'empresse de coincer Coach Bunk dans un coin pour lui demander ses impressions.

J: Alors coach Bunk, encore une défaite à votre actif ?

B: Haha, ces journalistes ! s'adressant aux cuistots qui remballent Les gars, pas de compote aux champignons pour le vilain journaleux ! Ecoutez-oui, encore une défaite, et soyons réaliste ce ne sera sans doute pas la dernière… Néanmoins mes petits gars ont tout donné et je ne peux que les féliciter de leur enthousiasme. Après la grosse baffe de la dernière journée, il a fallu remettre les pendules à l'heure et remotiver les troupes. J'espérais qu'ils allaient se réveiller pour notre premier matche à domicile et cela a été concluant. Certes nous perdons avec deux touchdowns d'écart, mais nous avons quand même réussi à marquer et à donner du spectacle au public ! Je crois n'avoir jamais vu le stade du pote âgé aussi rempli !

J : Je comprend bien votre enthousiasme, coach, mais ça ne vous ramène toujours pas de point. Surtout que les Sewers Rats n'étaient pas au top de la forme physique, si j'en crois le nombre de séquelles dues à leur précédente rencontre...

B : … Le résultat est là : le public est ravi de voir les collègues mouiller le maillot et tout donner. Siméon par exemple, notre numéro 7, au début du matche, Le Vieux Moussu a tenté de lui faire gagner du terrain en le balançant, histoire de mettre la pression sur le porteur du ballon. Il s'est viandé, oui. Mais c'est lui qui égalisé juste avant la mi-temps ! Et Hartwig ! Il est borgne et il ratera le prochain match, mais il en veut aussi ! Quant à Gloupin, notre premier buteur, il a été de toutes les actions sur la LOS tout au long du matche. Non vraiment je les trouve pas si mal ces petits gars… Bungo a bien essayé de mettre la pression après une voltige orchestrée par Sauleruche notre numéro 10, mais sans succès. La seconde mi-temps nous aura vu moins efficace pour cause de fatigue, mais même Morg a mouillé le maillot, c'est dire ! Quelle feignasse celui-là d'habitude…

J : …

B : Sinon quelques infos pour nos fans de plus en plus nombreux chaque jour voici quelques infos : Notre ancien numéro 9, Théodule, a pris sa retraite à cause d'une vilaine blessure, mais rejoint notre staff de cuisiniers. Ils n'ont pas été très efficace aujourd'hui (en même temps, donner faim à des rats…) mais sa recette de casse-croûte vaut son pesant de cacahuète. Quant à Mimosa, je sais qu'il est populaire auprès de la gent féminine, mais il reviendra bel et bien lors de la prochaine journée ! Sachez aussi que je suis en contact avec l'agent des frères Pastèques, Pim, Pam et Poum. J'espère réussir à les recruter d'ici peu. Je crois qu'ils en ont marre de leur équipe actuelle et leur expérience pourrait être un atout non-négligeable.

J : Quelque chose à ajouter ?

B : Pas vraiment, je vais aller rejoindre le vestiaire, on a un festin de choix qui nous attend. Le bilan sera fait au décrassage demain, après la gueule de bois règlementaire…. Ah si une dernière chose : je vous prédis un matche nul pour bientôt ! Je le sais, je le sens !

J : chuchote …tous vos matches sont nuls…

B : Pardon ?

J : Non rien…. Merci et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunk
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   Ven 4 Fév 2011 - 13:22

COMMUNIQUE DE PRESSE SUITE A LA 3e JOURNEE DU MASSALIA BOWL II
Bearded Forest Bumblebees

L'assistant principal du coach Bunk, en la personne de Pouque s'excuse du silence de l'entraineur, prétextant un grand moment d'introspection et d'étude stratégique en vue de la préparation de la seconde moitié de la phase éliminatoire du championnat, qui opposeront les Bumblebees aux orcs d'ANLBB (actuel 4e du groupe), aux Stars de Rincevent, actuel dauphin des skavens de Malpierre Powa Revenge (1er également du classement général) et enfin aux morts-vivants de la Légion du Styx (7e du groupe). Autant dire que l'équipe va devoir faire preuve de trésors de motivation et de volonté. La recette secrète du ragoût de sangliers de Mémé Gradubas ne sera pas de trop !

Pour ce qui est des informations sur l'actualité de l'équipe :

*Le numéro 1 Gaspard, rejoint le rang des assistants du coach. Son genou déboîté l'empêchant de continuer sa carrière comme il le souhaiterait.

*Bungo, le numéro 5, fait preuve d'opiniâtreté et d'une motivation constante sur le terrain, le coach Bunk lui a concocté un entrainement spécial visant à une meilleure dextérité avec la balle.

*Le numéro 8, pilier et catapulte de l'équipe, le Vieux Moussu, s'entraine quant à lui au déplacement sur le terrain.

*Morg N'Thorg, le célèbre champion ogre a décidé de tirer sa révérence : trop de défaites l'ont définitivement décidé à offrir ses services ailleurs. On murmure dans les couloirs que ça arrangerait bien le coach qui trouve qu'il était bien trop payé de toutes façons. En revanche Zara la Tueuse a signé un contrat de vacataire avec l'équipe, il semblerait que sa mobilité et sa force de frappe sur le terrain soient particulièrement appréciées de tout le staff.

*Les frères Pastèque sont toujours en négociation avec Carabara (l'ogre recruteur de l'équipe qui préfère qu'on dise chasseur de têtes d'ailleurs), mais celui-ci a drafté un nouveau numéro 9 en la personne de Dudo, un ancien supporter du groupe qui trépignait lors des dernières rencontres à domicile. Il devra montrer qu'il est motivé s'il ne veut pas rester sur le banc (en même temps le turnover de l'équipe régulière est particulièrement favorable à ce niveau-là !).

*Toujours au niveau des rumeurs de recrutement il semblerait que le staff concerné réserve une surprise de taille pour la quatrième journée, mais que cette surprise n'a rien à voir avec les frères Pastèque. Plus d'informations dans une semaine, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BACKGROUND] Les halflings des Bearded Forest Bumblebees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Ma bande de halflings!
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» "Background"
» Un Background qui bouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BACKGROUND :: HISTOIRE DES CLUBS-
Sauter vers: