LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route vers la passe de 3 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

En route vers la passe de 3 !!! Empty
MessageSujet: En route vers la passe de 3 !!!   En route vers la passe de 3 !!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:21

JML : Ici Jean Michel Lattlet en direct du vestiaire des Commando 666, quelques heures avant la rencontre.
Alors Diabolo, encore une nouvelle équipe...
Pour cette nouvelle saison, quel est votre objectif?


Diabolo :
Le même que pour les saisons précédentes.
LE TITRE après un parcours baigné du sang de mes adversaires.


JML :
Au moins, ça a l'avantage d'être clair.


Diabolo:
Écoutez Jean michel, pour moi les choses sont très simples.
J'ai gagné le massalia bowl alors qu'il était encore une franchise de skijunkie, avec une équipe d'elfes noirs.
Après Cyanide a investi des gros sous pour racheter le concept, et j'ai de nouveau gagné le championnat avec une autre équipe d'elfes noirs.
Maintenant que cabal vision a investi et ouvert le championnat a d'autres races, je reviens avec une nouvelle équipe, des chaos cette fois ci, et je compte bien poursuivre sur les résultats des années précédentes.


JML :
Les chaos ne sont pas forcement l'équipe la plus redoutable, mais j'ai entendu parler d'un minotaure diablement violent.
je suppose que vous compter sur lui pour faire le ménage.


Diabolo :
Une équipe, c'est 16 joueurs, enfin pas dans mon cas, je n'en ai que 11.
Certes le minotaure devrait faire le ménage, mais il n'y a pas que lui.
En plus du titre final, j'espère bien finir équipe la plus violente.
Le titre de meilleure attaque reviendra je pense aux skavens de phœnix, mais ce n'est pas grave.


JML :
Pour votre premier match, vous allez jouer contre les nains de becile.
Êtes vous inquiet ou non?


Diabolo :
Les nains sont toujours des adversaires difficiles a jouer, mais mon équipe est une équipe de tueur de nains.
Je préfère de loin jouer des nains plutôt que des elfes ou des skavens.
Comme je l'ai déjà dit, je soupçonne fort le commissaire de la ligue d'avoir truqué le tirage au sort des groupes dans la mesure ou son équipe (plutôt violente) se trouve dans un groupe de bisounours et que toutes les brutes épaisses sont rassemblées dans le même groupe.
Mais personnellement, ça ne me dérange pas.
Maintenant , ce match va être coton, car il y a quand même 8 guard, 3 force 4, 4 châtaignes et 2 tueurs en face de nous.
Avec nos 2 guard, ça risque de faire léger.
Mais heureusement, nous avons, notre minotaure force 6, un guerrier force 5, 3 autres guerriers force 4,2 châtaignes et 4 griffus.

ça promet un sacré bain de sang


JML :
Et bien Diabolo, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et on se retrouve dans environ 2 heures pour faire l'analyse du match

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la passe de 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser