LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viperjin
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Empty
MessageSujet: [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO   [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:15

J'ai déjà mal au rectum....bon au moins les nains vont défoncer les Elfes, j'ai toujours des scrupules quand c'est l'inverse :p

Je suis dispo demain soir et ensuite seulement à partir de Lundi soir (je suis au HellFest sous la pluie le week-end qui arrive).
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Empty
MessageSujet: Re: [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO   [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:13

alors
ok pour demain (mercredi); disons à 21h?
Revenir en haut Aller en bas
viperjin
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Empty
MessageSujet: Re: [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO   [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:55

Ok ca roule, maintenant que j'ai vu l'épisode 9 de Game of Thrones je peux mourir :p
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Empty
MessageSujet: Re: [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO   [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:47

Victoire 1-0 de mes petits gars

Mais que ce fut difficile
1.230.000 PO d'inducement pour nos adversaires qui s'offrent Morg, 2 assassins, 1 cuistot et 1 sorcier.

Les elfes reçoivent la balle, partent en attaque et rapidement se retrouve enlisés dans la défense naine et oh surprise le sorcier entre en action.
Mais cela ne fait que ralentir la défense naine qui finit par reprendre la balle et partir en contre.
Le TD semble assuré et les nains pourrissent la balle, jusqu’à ce que l'impensable arrive.
Dernier block tour 7 afin de sécuriser à 100% le ballon et double skull, relancé double skull.
Les elfes en profitent pour mettre 2 joueurs sur le porteur de ballon.
Reste une seule chance pour les nains, la transmission au 2° coureur juste derrière, mais celui ci échoue.
0-0 à la mi temps.

Début de la 2° mi temps, les nains se sont placé pour éjecté un joueur sur la droite du terrain et tenter un attaque de se coté.
Mais kick à gauche sur la LOS (avec rebond une case derrière) et perfect défense en prime.

Les nains têtu à leur accoutumé, jouent quand même le coup a droite avant de venir protéger la balle.
Quelques tours de mélée plus tard, les nains partent en attaque et pourrissent encore la balle.
Nouveau rebondissement avec un triple skull, suivi le tour d'après par un double skull, mais sans conséquence, dans la mesure ou les elfes subissent également un turn over.

Les nains marquent tranquillement au tour 16.
Revenir en haut Aller en bas
viperjin
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Empty
MessageSujet: Re: [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO   [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:00

Tout est dit, merci pour le match (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Empty
MessageSujet: Re: [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO   [Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quarts de finale] GOLD CICADA II: viperjin vs DIABOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er tour] GOLD CICADA II: cehau [0] - [2] diabolo
» [1er tour] GOLD CICADA II: Tigus VS Makiavelik
» [1er tour] GOLD CICADA II: necrosys vs Dodgeous
» [1er tour] GOLD CICADA II: Gouleden Eye VS Faucheurs de Vies
» [1er tour] GOLD CICADA II: Last remnants Vs Baratheon Blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: POINTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser