LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'organisation du calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

L'organisation du calendrier Empty
MessageSujet: L'organisation du calendrier   L'organisation du calendrier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:21

(notez 1 match toutes les 2 semaines,vous jouez votre match quand vous voulez dans la période des 2 semaines)

MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP de Janvier à fin JUIN (que des matchs aller)

GOLD CICADA Juillet-Aout (c'est à élimination direct,c'est vite torché)

GABIAN IMPERIAL CUP de SEPTEMBRE à DECEMBRE (que match aller en poule + Play-off))


Dernière édition par DIDYEAH le Dim 31 Oct 2010 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

L'organisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du calendrier   L'organisation du calendrier Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:28

Précisions supplémentaires:

Au sujet de la période des 2 semaines pour faire son match!
A partir de janvier donc (pour la MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP II logiquement) chaque journée de match (championnat et coupes) seront fixées à titre indicatif sur des dates précises (exemple: journée 1 le 3 janvier, journée 2 le 17 janvier etc...)

Bien entendu le match devra être joué ENTRE le 3 et le 17 pour reprendre cet exemple!

Maintenant imaginons que la ligue prends de l'avance!
Qu'on a 1 mois d'avance sur les dates indiquées par exemple!
Si un coach,pour x raisons,ne peut pas jouer son prochain match,ce n'est plus la période des 2 semaines qui rentre en compte!!!!
Mais il aura 2 semaines + 1 mois!!

C'est bon tout le monde a compris? capelo

Ensuite si vraiment on est tous super dispo à chaque fois (ce que j'en doute mais bon,imaginons) et qu'on fini le Massalia Bowl Championship II en Mars par exemple (alors que en respectant les dates ça finissait fin juin) On pourra prendre de l'avance sur la GOLD CICADA qui a lieu que en été avec possibilité,pourquoi pas,vu que c'est un tournois en élimination direct,d'élargir franchement le nombre d'inscriptions,MAIS en aucun cas on prendra de l'avance sur le GABIAN IMPERIAL CUP qui débute en septembre et sur le prochain MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP.

voilà merci! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

L'organisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du calendrier   L'organisation du calendrier Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:11

AUTRE PRÉCISION:

Désormais les prises de rendez-vous doivent se faire OBLIGATOIREMENT sur le forum dans le topic de la journée en question.
Plus de MP ou de MSN (sauf pour peaufiner des détails du styles "j'arrive dans 10 minutes,je vais faire caca" par exemple.)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




L'organisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du calendrier   L'organisation du calendrier Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:56

DIDYEAH a écrit:
Mais il aura 2 semaines + 1 mois!!

Je me permet de poser une question bête :

ça veut dire que je peux, en fin de championnat, être obligé d'attendre deux mois un coach partis en Thaïlande parce qu'on a de l'avance ? (J'exagère hein... mes origines ça... apero ) Ou est-ce qu'on "saute" le match pour passer à la journée suivante ?

Quelque soit la réponse, ça ne me pose pas de problème, mais je voulais juste être sûr d'avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

L'organisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du calendrier   L'organisation du calendrier Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:03

Oui tu as bien compris. japonais
Obligé de l'attendre à condition qu'on est vraiment de l'avance sur le calendrier.

on ne peut pas passer à la journée suivante avec le jeu video,obligé de déterminer un score sur tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





L'organisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du calendrier   L'organisation du calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser