LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du travail en moins

Aller en bas 
+2
djpedro81
DIDYEAH
6 participants
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:15

Quel plaisir de ne plus avoir à mettre chaque roster à jour un par un sans oublier les pages persos de chaque équipe apres chaque match,vous pouvez pas savoir le temps que ça me prenait dans l'ancienne ligue!

Grace au jeu video de BLOOD*BOWL,je n'avais plus qu'à faire le résumé des rencontres et des journées de championnat pour le site.
ceci dit j'ai fais un test la semaine dernière.
En effet j'ai eu comme le présentiment de faire ça pour rien.
j'ai donc mis en NEWS,sous l'EDITO en page d'accueil une phrase à me communiquer en MP si vous la lisez (ce qui prouverait que vous lisez au moins les news que j'écris).
Si j'avais au minimum 8 coachs qui me MP,je continuais les news.Le délais était de 1 semaine (du vendredi à ce dernier vendredi qui est passé)

Résultat.......(roulement de tambours)...........ZERO RETOUR!!!!!
En fait si,j'en ai eu que 1 mais c'est un visiteur du site non inscris au forum qui m'a MP via le site. 005

Voilà donc encore du boulot en moins, merci .

Il me reste tout de même à faire la mise à jour des rubriques mais ça,ça ne me dérange pas car je le fais principalement pour moi.
Donc si PAR MIRACLE ça interressait quelqu'un d'autres,et bien bonne nouvelle ça y sera toujours. japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:39

Bon ben je viens de découvrir que tu faisais un compte rendu et si j'avais su j'aurai repondu.

Le probleme c'est que je rentre directement sur le forum et pas sur la page d'accueil.
Maintenat le lien est modifié dans mes favories, donc c'est un peu tard mais perso je trouve que c'est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:32

j'savais meme pas qu'il y a un site

je n'ai d'aileurs pas l'url

j'ai que celle du fofo
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:24

pareil j'ai bookmarké le forum je savais pas qu'il y avait un site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:47

même chose pour moi j'ai dans mes favoris le lien pour le forum je savais pas qu'il y avait un site.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:02

005

Bon c'est pas grave,ce travail en moins ça m'arrangeait bien en fait! dents

De toutes façons entre chaque fin de journée j'envois un mail généralisé aux inscrits du forum.
je pense que hormis les coachs le visiteur s'en fout un peu de savoir ce qu'il s'est passé sur notre ligue.

Par contre je met à jour à chaque fois le BLOODNESS DES RECORDS et bientot,petit à petit la rubrique PALMARES et PANTHEON.

votre club et vos joueurs rentreront peut-etre un jour dans l'histoire de la ligue massalia bowl! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 4:50

Finalement, le petit résumé que tu a fais dans le mail est très bien

Suffisamment court et exhaustif, avec la petite piqure de rappel sur les derniers matchs à jouer. J'pense que c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 5:15

oui c'est ce que je m'étais dis en décidant de ne plus faire de news directement sur le site puisque ça interresse surtout les coachs qui jouent.

le site il servira surtout à etre "l'ame" de la ligue,il conservera l'historique des plus grands joueurs qui l'ont composé au fil de son existence via le BLOODNESS DES RECORDS,le PALMARES et le PANTHEON.

et bien entendu,la mise en valeur du meilleur joueur actuellement en compétition juste en dessous de l'EDITO pour que tous les coachs sachent de qui il faut se méfier (ou avoir peur Twisted Evil ) en priorité! skull
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:28

DIDYEAH a écrit:
005
De toutes façons entre chaque fin de journée j'envois un mail généralisé aux inscrits du forum.

Je n'ai jamais reçu cet email ????
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:19

Ah bon?
regarde dansta boite mail que tu as utilisé pour t'inscrire au forum. (au pire c'est dans les spams)

Il n'y en a que un seul qui ne doi jamais la recevoir c'et celui qui a utilisé le mail qui commence vec le prénom Alain,car pour lui j'ai directement un retur de mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:43

je comprends pas trop on peus faire quoi pour t'aider ?

t'envoyer un fichier ? un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:10

Pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Du travail en moins Empty
MessageSujet: Re: Du travail en moins   Du travail en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser