LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement In Game faussé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djpedro81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Classement In Game faussé Empty
MessageSujet: Classement In Game faussé   Classement In Game faussé Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:51

Hills a abandonné mais en plus il a surement éffaçé son équipe, se qui vient de fausser le classement IG.

Son équipe est désormais a 0 pts avec aucun match joué mais par contre je me retrouve avec un match nul sortie de nulle part et avec 8 matchs joués en 7 journée.

Il me semble que Supertimor est aussi victime de ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Classement In Game faussé Empty
MessageSujet: Re: Classement In Game faussé   Classement In Game faussé Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:05

aaarrgghh putain,correct!!!

En gros tout ceux qui ont pas joué contre hills ça leur donne un match nul d'office car moi qui a joué contre lui ben j'ai bien 7 matchs de joués sur 7 au compteur!

bon déjà en jouant contre lui j'avais remarqué que c'était un caractériel qui a horreur de perdre,je chouine parfois mais là il nous explose,mais il aurait pu au moins laissé son équipe in game jusqu'à la fin du championnat.

je vais arréter d'etre gentil je crois car dans mon ancienne ligue c'était pareil,je me casse le cul à monter un truc et voilà les remerciements,je me casse car j'ai fait des 1 et mon adversaire des 6 non mais c'est quoi ces gamineries là???

des fois je comprends les jeux payant pour participer,comme les tournois en vis à vis,ça trie les personnes ou il faut que tout tombe dans leur bec c'est normal.

BON!
pour en revenir à ce problème,j'ai peut-etre une solution qui va marché!
pour ceux qui devaient jouer contre Hills les journées suivantes,vu qu'ils ont eu match nul d'office,j'imagine que je pourrai toujours modifier le résultat en principe!

Si c'est le cas,ben je modifie en mettant 1-0 pour l'équipe qui devait l'affronter!
sinon ben dégouté!
pour recruter les prochains qui remplaceront ceux qui sont partis,croyez-moi que je vais etre bien sévere à la selection!

Déjà ceux qui découvrent bloodbowl que depuis la sortie du jeu c'est NON direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Classement In Game faussé Empty
MessageSujet: Re: Classement In Game faussé   Classement In Game faussé Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:09

Oui voilà c'est bien ça!

regardez les prochaines journées,tout ceux qui devaient jouer contre hills ça donne déjà 0-0

bon ben normalement je changerai le résultat en 1-0 et voilà,no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Classement In Game faussé Empty
MessageSujet: Re: Classement In Game faussé   Classement In Game faussé Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:16

DIDYEAH a écrit:


bon déjà en jouant contre lui j'avais remarqué que c'était un caractériel qui a horreur de perdre,je chouine parfois mais là il nous explose,mais il aurait pu au moins laissé son équipe in game jusqu'à la fin du championnat.

Ah je vois que je n'ai pas été le seul à subir ses sauts d'humeur, et même après lui avoir fait remarquer certaines erreurs ("coucou je joue mon solitaire en 1er et je turnover ouinouin"), ça a continué de plus belle

Bref, ces départs nous foutent un peu la saison en l'air mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Classement In Game faussé Empty
MessageSujet: Re: Classement In Game faussé   Classement In Game faussé Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:12

Bah,de toutes façons j'avais dis que c'était la saison test car le vrai championnat aboutira a un play-off (putain ils le corrigent ce bug dans un patch!!) et cyanide avaient du boulot pour corriger les divers bugs.

Mais bon,c'est clair que celui qui connaitra pas bloodbowl avant le jeu video,ce sera non pour participer.

Pour détecter les ultras-chouineur ensuite bon ben là c'est + difficile mais du moment qu'ils abandonnent pas c'est tout ce qu'on leur demandera,on ne lira pas les commentaires pendant la partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Classement In Game faussé Empty
MessageSujet: Re: Classement In Game faussé   Classement In Game faussé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement In Game faussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du MASSALIA BOWL I sur BB Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser