LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ENORME BOULETTE!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:38

j'ai fais une ENOOOOORME BOULETTE!!!!!!

J'ai entré un score entre Tigus et Nimaro (mille excuse nimaro,je t'avais confondu avec Hills)
Y en avait 5 qui ont déserté et j'en comptais que 4,j'avais completement zappé que hills avait retiré son équipe!!!!
alors par déduction vu que j'en comptais que 4 j'ai cru que c'était Nimaro le 5eme. 005

je vous ai mis 0-0 car j'avais mis 1-0 pour tigus avant de m'apercevoir de la boulette!

IMPOSSIBLE d'annuler pour que le match se joue,je suis deg'!!!!

déjà que le championnat a été faussé grace à hills et aux abandons,j'ai ajouté un autre grain de sel! skull

heureusement que ce 1er championnat est un championnat TEST.

Cyanide a intéret a vite tout refaire dans un patch au sujet des ligues privées!

Mille excuse tigus et nimaro! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:38

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:19

sa c nul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:26

Je l'ai vu effectivement ce matin en me connectant et voulu t'informer quand nous étions tous 2 en ligne DIDYEAH...
Comme tu dis ce sera une ligue TEST et vu mon niveau de jeu actuel....c'est bien psychologiquement de se dire que c'est un TEST... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:36

Le soucis c'est que celà s'inscrit dans la précipitation qui existe dans la gestion de la ligue depuis le début.

Nous étions bcp de pré inscrit. Un jour, tu a décrété DID, que la ligue devait commencé le lendemain, du coup, bcp de joueurs pré inscrits n'ont pas été retenu, et tu a recruté "à l'arrache" sur le chan public IG des joueurs à la fiabilité plus qu'aléatoire.

Résultat : 5 abandons en 7 journées, pour des raisons diverses et variées.

Et là, pour gagner un peu de temps, le peu de championnat qui restait est encore plus foutu en l'air (Tigus faisait un très joli parcours, et pouvait espérer finir 1er, là, avec ce match nul obligé, on ne saura jamais, bien qu'il reste encore de nombreuses journées...)

Bref, tout ça pour dire que je ne suis absolument pas certain de continuer en saison 2. Déjà je joue dans beaucoup de ligues privées, me laissant pas forcement beaucoup de temps libre, et la gestion me semble encore une fois un peu trop précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:10

Ne serait-il pas plus sage compte tenu de toutes ces observations de mettre fin à la ligue dès maintenant ?

Le suspens reste faible et plus que fossé par les abandons que ne permettent pas non plus de progresser avec de l'XP.

Cela devient nettement moins fun....
Pourquoi ne pas lancer la vrai saison 1 pour le 15/11 en considérant cette saison comme une présaison sans conséquence.

C'est comme vous voulez, je n'abandonnerai pas bien entendu et réaliserai toutes les journées (je donne des points à mes adversaires en plus ! Neutral )....
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:54

Ben là vu la boulette que je viens de faire on peut peut-etre tout recommencer mais faut que tout le monde soit d'accord,je vais faire un sondage!

Sinon au pire,Tigus et Nimaro peuvent créer leur roster à l'identique et jouer l'un contre l'autre et nous donner le résultat!
Sauf que on ne pourra jamais modifier les points d'exp acquis,bléssés,morts etc... Neutral

Je comprends maintenant toutes les critiques sur CYANIDE avant la sortie du jeu...

Si on recommence la SAISON I on fait comment sinon?
On la commence avec ce qu'on a déjà acquis ou est-ce qu'on supprime nos rosters pour recommencer tout à zéro?

En plus avant de recommencer un championnat on va au moins attendre les elfes noirs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:13

Tu sais c'est pas la mort. Moi je suis prêt aussi à continuer la saison avec ce score. De toute facon avec les abandons, je pense qu'on va réussir à finir la saison rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:03

Ah au fait,pour répondre à Reqqy,les 5 qui ont abandonné ce sont ceux (sauf darckjf) qui s'étaient inscrits dés le départ dans la liste d'inscription.
Donc départ de la ligue en précipitation ou pas ce sont les 1ers arrivés qui se sont finalement désistés par abandon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:47

ba perso c'est vrai que je vissai la 1er place avec le nul sa aide pas mais bon cest une ligue test donc autant la finir now
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:51

Bonjour,

Comme je le disais, pret à continuer mais ma préférence va à l'arrêt de la ligue compte tenu du déroulement global faussé et à la reprendre bien entendu en vrai Saison 1 dès la parution des elfes noirs (si pas trop tard).

A+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:34

+1 pour mastergo13 (et encore desole pour hier)
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:41

oubliez pas de voter ceux qui l'ont pas fait!

je vais voir si je peux rajouter "Absent pour la saison 2 (qui sera peut-etre la 1 du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





ENORME BOULETTE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME BOULETTE!!!!!!!   ENORME BOULETTE!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME BOULETTE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser