LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl Legende (le jeu PC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:06

Bon ben je suis bien dégouté,apparemment on ne pourra pas transposer nos rosters actuels sur la version Legende. Neutral
Faudra repartir en TV 1000....

Pour certains d'entre vous je sais que ça dérange pas mais pas moi en tout cas. No

Putain Cyanide est même pas capable techniquement de transposer un malheureux roster d'une version à l'autre,ttssss......surtout qu'en plus ils conservent le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:39

a mon avis rien n'est encore definitif et meme tu peux tjs recrée le roster pour du hot seat a mon avis et lui sera probablement plus compatible.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:54

Hot seat?
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:45

Bonne nouvelle que je viens de lire sur le forum officiel:

A propos de vos equipes:
Vos anciennes equipes seront toujours la apres que vous ayez achete BB:EL. Les changements mineurs, comme par exemple la reduction du mouvement des Receveurs Elfes Sylvains, le trait Solitaire pour le Roule-Mort, le Pogo sans Arme Secrete, les diverses modifications des couts des joueurs seront implementees dans un patch. Par exemple, le MA du Receveur sera reduit de 1 unite et il recevra Sprint. S'il a deja Sprint, il aura droit a une augmentation de niveau supplementaire.

Toutes les equipes resteront dans la Ligue Publique, qui sera desormais appellee "Monde d'Auld - Ligue Open". Dans cette ligue, la presence d'equipes "farmees" n'aura pas trop d'incidence puisque les Commissaires des Ligues privees peuvent filtrer ceux qui participent aux competitions qu'ils organisent.

Cependant, il y aura un certain nombre de Ligue Publique d'un nouveau genre (Leurs noms exacts ne sont pas encore publics, mais il y a des indices dans les livrets de regles), qui reposent sur un systeme de MatchMaking et que seules les equipes fraichement creees peuvent rejoindre. Dans ce sens, cela revient a repartir de zero avec des equipes entirement renouvelees.

Compatibilite entre BB et BB:EL:
Les joueurs de BB pourront toujours jouer en ligne avec les possesseurs de la premiere mouture, mais pas avec ceux qui utilisent BB:EL. Il sera donc necessaire que les deux joueurs aient la meme version du jeu pour pouvoir s'affronter.


Il va donc falloir que je redouble d'efforts pour au moins pexer mes chevres de Black Orc car j'en peux plus d'etre pénalisé par les Turn Over sur mes attaques 2 dés avec relances à cause de==> block
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:51

Hi Guy !

A fond sur BBL depuis hier soir et l'ouverture du jeu avec une semaine d'avance aux possesseurs de BL qui pré-commandent sur le site cyanide !
Voici un screen shot pour un aperçu de l'interface très différente et beaucoup plus complète (on peut tout savoir sur tous les coachs leurs équipes leurs stats leurs matchs réalisés et qqqsoit la ligue...)
Je joue avec le coach Mastergo si vous voulez me trouver dans la ligue publique Naggaroth avec des Khemri ou des Nordiaques

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Bbl2

Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:37

Moi je voudrais la version boite pour l'instant donc je l'ai pas encore prit!

Alors il est comment le jeu? Bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:23

Vraiment très bien avec toutes ces nouvelles tactiques liées aux nouvelles races. Les Nurgles, les Nécro et les Nordiques semblent avoir la cote.
Sinon le jeu en lui même ca reste le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 4:31

Bon ben je me mange les noisettes car je voulais la version boite sur cdiscount mais la livraison n'est plus gratuite et tout le monde me met en garde sur leur non respect du délais de livraison.
Donc je vais opter pour le dématerialisé mais j'ai les boules car avant le 20 octobre j'y jouais,en toute connaissance de cause! No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 4:36

31 euros je crois actuellement, ça a légèrement baissé depuis la sortie.
A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:50

30.14€ et voilà c'est commandé! cheers

Putain j'aurai pu l'acheter avant le 20 franchement...... skull
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:24

Moi j'ai acheté le mien sur Steam, et pas de réduction pour la nouvelle version!!! En fait il n'est même pas disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:29

Diabolo est aussi dans les serveurs tests et il a une team nécro en Auld Ligue qui marche pas mal du tout...
De mon coté les amazones ont vraiment ma préférence, elles sont presque toutes full esquive + block après 3 matchs seuelement

Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:20

Pour les amazones comme pour les nordiks, attention car leur armure sont vraiment faiblardes.
J'espere qu'avec l'édition legendaire les dés seront moins pipés car des orcs qui finissent à 3 sur le terrain,ça m'a gavé! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:01

Ca y est j'y joue!!! cheers

Les clés d'activation étaient dispo plus tot que prévu!

J'ai hate qu'on finisse le GABIAN IMPERIAL CUP I afin de transférer mon équipe de peintres fétiches maintenant! apero
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Legende (le jeu PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Legende (le jeu PC)   Blood Bowl Legende (le jeu PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Legende (le jeu PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl pour moi c'est fini...
» BLOOD*BOWL WORLD CUP 2010
» Projet BB Ligue
» Massalia Bowl II
» STATISTIQUE MASSALIA BOWL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser