LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BACKGROUND : BoT

Aller en bas 
AuteurMessage
BoT
Expérimenté
Expérimenté
BoT


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

BACKGROUND : BoT Empty
MessageSujet: BACKGROUND : BoT   BACKGROUND : BoT Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:19

RadiOrc : Et OUUUUUiiiii !!!!! Ce soir en direct du stade de la P'Orkcherie où un incroyable match contre les Zardaix viens de s'achever par une éclatante victoire 1 a 0 ! Nous recevons enfin a cette occasion, BoT le coach local et principal actionnaire de notre radio. Alors premier question, pourquoi avoir jusque la refuser toute interview ?

BoT: L'argent ! Le temps c'est de l'argent, et je suis tres pris par mes "affaires" hors Blood bowl.

RadiOrc : Oui a ce sujet, il paraîtrait que vous avez été recruter a pris d'or. On murmure que ce ne sont pas moins de 500 000 Pieces d'or qui ont disparu de la caisse du club au moment de l'inscription au Massalia bowl.

BoT: Ce ne sont que des calomnies! Cet argents est placés en lieu sur et on ne peut pas dire qu'une équipe d'Orc manque de moyen. C'est d'ailleurs une des raisons pour la quelle j'ai lâcher les "Messager de la paix" cette bande de hippie ne comprends rien au business. Leur équipe n’était pas économiquement viable. Jetez un oeil a ma bourse, elle est suffisamment pleine pour remplacer n'importe quel joueurs ou pour mettre la tête a prix de celui qui affirmerai le contraire.

RadiOrc : Ok patron Neutral. Mais certain hooligans s’étonnaient aussi de voir un elfe noirs coacher une equipe d'elfes Sylvain et c'est encore pire depuis avec les orcs ?

BoT : Je vais simplement au plus offrant. Je ne suis attacher a aucun peuple. Peut être me verrez vous prochainement au commande d'une equipe de Nurgles. Tous se qui compte c'est d'accumuler les victoires. Tant que ça dure mon compte en banque prospèra et les supporter seront bien trop ivre pour se plaindre de mon lignage.

RadiOrc : Certe ... Pouvons vous refaire un petit retour en arrière et nous parler de vos 1er match ? 2 Equipes du chaos en ouverture on pouvait s'attendre au pire.

BoT: C'est vrai que sur le papier, nous ne somme pas les + lourds. Mais j'ai l'habitude de gérer des légers. La 1er chose que j'apprends donc a mes joueurs c'est éviter les coup et rester a distance au maximum. Une belle armure ne fais pas tout et remplacer un joueurs m'oblige a piocher sur mes fonds personnels .... Je leur répète avant chaque match, en cas de problème, les frais médicaux sont a leur charge. Cela evite qu'il joue les kamikazes. J'en profites aussi pour rappeler qu'a l'origine cette équipe comportait 4 gobelins dans son roster de départ. Certes seul les 2 meilleurs ont survécu, mais on peut dire que cela a fortement influencé nôtres style de jeux. Ventrekar nôtres troll est d'ailleurs la plus jeune recrue de nôtres équipe.

RadiOrc : Oui enfin pour une équipe legere, vous totalisez tout de même 3 morts en 3 match ... scratch

BoT: Et Ho !!! C'est pas de ma faute si Ventrekar a décréter qu'il devait sacrifier une chèvre en remerciement pour chaque TD. Shocked Ce type n'en fait qu'a sa tete .... même lorsque la mort s'est abattu sur lui, il a lui même décider que ce n’était pas le bon moment et a continuer le match comme si de rien n'etait Neutral Heureusement d'ailleurs car notre apothicaire, se plaignant d’êtres trop mal payer avait déjà quitter le stade.

RadiOrc : Parlons maintenant du match qui viens de s'achever.

BoT : En 1 mot : Intense.
Ces sacs a main nous ont vraiment mis la pression. S'il y a bien une team que je déteste affronter se sont bien ces bestioles. ça court, ça frappe, pas évident a gérer lorsqu'ils sont tenu par un bon coach. Ce fut le cas se soir. J'avoue qu'échouer si prêt du touchdown en 1er mi-temps nous a foutu un gros coup au moral. A ce moment, nous pensions avoir perdu le match. Heureusement Skeggag nôtres gob vétéran a réussi une formidable action individuel et nous a offert la victoire. Comme je dis toujours, "quand tous semble perdu seul un gob est assez con pour tenter une action suicidaire et gagner un match a lui tout seul." 005
Il a ensuite fallu tenir bon, et surtout ne pas répéter nôtres erreur de positionnement de la dernière fois. Ce fut limite mais, l’équipe était motiver et a su gérer le chrono au mieux. Mais a mon avis, l'histoire ne s’arrête pas la. On aura surement droit a un match retour en play off.

RadiOrc: C'est vrai que pour accepter d'etres placer sur la LoS sans armure face a des tueurs en serie assoiffé de sang, il doit etres particulièrement cretin. dents

BoT : Oui et non, ces tueurs étant tout aussi crétin que lui , ils ne se rendent même pas compte qu'il file entre leur jambes .... ça leur jouera des tours. Peut être pas dans nôtres groupe survitaminé mais, lors des play off lorsque les légers arriveront en force, l'absence de tacleur se payera cash.

RadiOrc : Un dernier mot sur votre prochain adversaire ?

BoT :Hahaha !!! Avec son équipe handisport, nous comptons bien maintenir notres moyenne de mort. dead Pour une fois que nous seront les lourd, nous allons pouvoir en profiter. 007 Les hooligans vont adoré ce match, les places vont se vendre a prix d'or.

RadiOrk : Merci se sera tous pour ce, nous devons rendre l'antenne pour quelques page de publicité. apero
Revenir en haut Aller en bas
 
BACKGROUND : BoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKGROUND : COMMANDO 666
» BACKGROUND Chaostrof
» [BACKGROUND] de L'ORCLYMPIC MASSACRORS
» [BACKGROUND] Slaves Of Darkness
» [BACKGROUND]The Brokan's Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BACKGROUND :: HISTOIRE DES CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser